Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

d'ailleurs, je ne vais pas tarder à prévoir mes billets de train, quels sont les horaires que je doit prévoir (arrivée / départ )?

Old Post Mar-05-2010 11:51  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
d'ailleurs, je ne vais pas tarder à prévoir mes billets de train, quels sont les horaires que je doit prévoir (arrivée / départ )?

ben ça dépend si on prend un hôtel ou pas. Parce que pfff c'est loin dam... vous en pensez quoi?

Old Post Mar-05-2010 12:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
ben ça dépend si on prend un hôtel ou pas. Parce que pfff c'est loin dam... vous en pensez quoi?

Nous pour la X-Qlusive ça s'est fini à 7h du mat' et on n'a pas attendu des masses pour prendre le train donc clairement y'a pas forcément besoin de pioter si vous allez jusqu'en train à Dam, si vous y aller en caisse depuis Bruxelles c'est une autre histoire.

Moi je ne suis pas encore sur de venir

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-05-2010 12:16  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

euhh bah, perso, pas grand chose, si vous prenez un hotel dans ce cas je prendre un A/R en train ou bus direct je pense, l'hotel me tente pas trop étant serrée en timing en mai ! A voir quand même avec les autres (si jamais j'ai une chambre à libis de dam ca pourrait être aussi me faire changer d'avis lol à voir donc)

Old Post Mar-05-2010 12:18  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Bruxelles - Dam c'est plié en 2h30/3h non ??

ça me rappelle la Xqlusiv, 8h pour y aller avec la neige de merte, on était vert !!

résultat, le lendemain, le retour: 5H

bon Nadine a reçu une amende pour excès de vitesse 2 semaines plus tard, la tronche dessus, on dirait un zombie

Old Post Mar-05-2010 12:50  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
euhh bah, perso, pas grand chose, si vous prenez un hotel dans ce cas je prendre un A/R en train ou bus direct je pense, l'hotel me tente pas trop

C'est parce que y a Mat dit le réacteur que t'es pas intéréssée par l'hotel

Old Post Mar-05-2010 12:54  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Bon, plus sérieusement, je viens de regarder le prix des trains et des bus et ... FU les jours fériés, j'sais pas si c'est parce que c'est le 8 mais mais abusé, les prix ... A/R en Thalys : 140€ mini, en bus A/R pour Dam avec le retour à 9h, 75€ ... et pour bruxelles, pas tellement mieux, 70e A/E pour le train et 53€ pour le bus ..... J'attends la réponse d'otto pour savoir si y a moyen de chopper un bon tarif pr un hotel sur dam au cas ou mais l'un dans l'autre faudra que je me décide vite et je sens que ca va faire mal

Old Post Mar-05-2010 13:01  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante
oué enfin Cazacu elle est plus proche du Shemale que de la playmate

d'ailleurs c'est pour ça qu'elle envoie du bois ...

de boulogne

excellent

ouais enfin quand je dis "tain cazacu " c'est pas pour sa plastique, c'est parce que ça serait cool de voir plus souvent quelques nanas genre elle ou suzy solar ou sophie sugar

et c'est aussi parce que j'adore freefallin

Old Post Mar-05-2010 13:28  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

clair qu'elle envoie plus certains dj mâle

Old Post Mar-05-2010 13:32  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Je vais inaugurer la ligneRyanair Bordeaux/Bruxelles j'ai un retour a 27e par contre y'a un aller que le jeudi soir pour l'instant donc a voir si y'aura d'autres jour ou si je me ramene en train et la ca pique parce que la derniere fois ca m'avait assassiné pour Sasha de me cogner plus de 7h de voyage

Old Post Mar-05-2010 14:19  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

lol ca va, si j'viens en bus, 8heures de voyages aussi :'( m'enfin, on verra allez zou, à ce soir

Old Post Mar-05-2010 14:45  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

ok bon on en parle ce soir en parallèle au live coverage contest ta fr. rdv vers 20h pour l'apéro quoi

Old Post Mar-05-2010 15:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSpektrum - Kinda New (Unknown Edit of Tiefschwarz Mix) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Infinity Project - "Stimuli" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:54.

Forum Rules: