Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Migoa
La loutre j'adore ton set !!!!!!
Reste plus qu'à écouter celui de julien, bon on fera ça demain hein ^^
globalement c'est mon best of 2009
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-06-2010 09:59
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by JLP
Pour ce qui est de mon set, comme je viens de le dire à Mr. D, par exemple au moment de Certain Things Around You il y à quatre piste en même temps : 2 fois la minilogue, la extrawelt et la Fake. Donc ca me désole un peu les réactions moyen-ageuses "Il n'y à pas de beat donc c'est pas du dj".
voilà pourquoi j'ai demandé à une ou deux reprise comment les set ont ils été fait, mais c'est resté sans réponse. c'est dommage ça aurait ptet permis de se rendre plus compte du boulot réel qui a été fait, surtout lorsqu'on ne connait pas les plaques
et c'est valable pour tout le monde.
sinon merci pour la TL je vais dl les premières plaques auquel j'ai vraiment accroché.
La Loutre ton set m'a retourné
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Mar-06-2010 19:37
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
Je suis en train d'écouter le set de JLP.
C'est le seul que j'ai écouté pour l'instant mais ça me fait un peu mal de le voir à la derniére place au vu du set