Registered: Mar 2008
moi ca me soule les sites où t'as pas accès selon ton pays genre, tu veux regarder honnêtement un épi de south park sur leur site, bah nan, t'es fr alors dans le cul lulu !!!
Mar-10-2010 22:56
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
moi ca me soule les sites où t'as pas accès selon ton pays genre, tu veux regarder honnêtement un épi de south park sur leur site, bah nan, t'es fr alors dans le cul lulu !!!
Sans parler de Facebook ou tu peux meme plus (oui oui ca marchait avant ) rechercher des evenement officiels en dehors du pays. Les 3 glandus du coin qui se créent leur propre event Trance Energy 2010 la y a pas de soucis ca apparait dans les resultats de recherche, en revanche tu cherche l officiel ou pseudo officiel avec des miliers d'inscrit bizarrement ca s'affiche pas
Pas eu de réponse de la part du support
Mar-11-2010 00:39
DianeDesEtoiles
there there ...
erfff c'est pour ça que j'ai ramé pour retrouver l'event de la TE avc mon nvo compte ... pfff bande de branque ... vont bien finir par nous le régionaliser le web
Mar-11-2010 00:49
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ben foutez Facebook en anglais...?
Mar-11-2010 10:07
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
Pis on déménage pour mater le dernier South Park sur NBC Replay
Originally posted by maxxyme
Pas mieux, en English (Us) ou Nederlands, ca me propose les memes 11 evenements pour la TE 2010, le plus gros n'excédant pas les 300 personnes et créés visiblement par des francais style : "POUR que TIESTO fasse VIBRER la FRANCE ? (organisator)"
Mar-11-2010 12:35
DianeDesEtoiles
there there ...
Ouai, j'ai posté un article du figaro hier à ce sujet, je trouvais encore plus drôle que ce soit un article du figarump qui signale le fail de cette loi.
Quel est le profil du pirate pratiquant le streaming par rapport au «pirate Hadopi»?
Les pirates sont jeunes en général. Mais le «streamer» l’est particulièrement. Il a entre 15 et 24 ans. D'une part les sites de streaming proposent un contenu «jeune» avec toutes les séries en vogue Outre-atlantique. D'autre part, les adolescents sont plus à l'aise avec l'outil Internet que les générations d'au-dessus. Ils se font tourner les bons plans pour ne pas se faire repérer sur la toile. Ils ont un réseau social plus étendu, les informations vont vite. De son côté, le pirate «Hadopi» approche de la trentaine, parfois plus. Il découvre le téléchargement illégal et se sert de programmes comme emule.
donc super, je suis dans la catégorie "vieux"...
Mar-11-2010 17:16
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
rofl @ il découvre le piratage.
ah ces médias, toujours aussi drôle
Mar-11-2010 17:22
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
ou alors le trentenaire qui répond sincerement pirater et comment au sondage c'est le mec à la masse, les autres sont parano et disent ne pas pirater, les jeunes moins inquiets déballent leurs faits d'armes sans s'en inquiéter aux instituts de sondage