|
Petite review de notre première defqon qui était tout simplement monstrueuse
On part de panam à 00h15, on fait quelques arrêts pour récupérer du monde (on a d'ailleurs trouvé notre palme du boulet à ce voyage ) et on arrive à almere à 11h30
y'a un accès spécial pour les cars, c'est juste l'hallu : comme notre car ne reste pas sur place, il remonte la file des cars garés à gauche et à droite sur la route... y'en a des centaines c'est impressionant
à peine débarqués, on croise des potes et on enclenche un début d'apéro
peu après on se dirige vers la defqon et pour une fois, les cartes d'identité étaient exigées, donc même avec leurs places, des gens se faisait recaler, pour ma part on a vérifié ni ma CNI ni mon ticket que j'ai encore
le temps de rentrer, de poser nos sweets aux lockers et de prendre des bonnens, on se pose sous le premier chapiteau sur notre chemin : le grey où aura lieu un peu plus tard le rdv be-dance
ça joue oldschool, c'est juste trop bon, on y restera jusqu'à l'arrivée des be-dance, photos et tout le tralala puis on en prend quelques uns avec nous pour faire un tour du site
c'est terribles les events open air de jour, y'a pas à chier
d'autant plus qu'il fait grand soleil, ça sera session bronzette pour tout le monde tout l'aprèm
niveau déco par contre c'est un poil faiblard comparé à une tomorrowland par exemple, le main est franchement vite fait et sa disposition, tout en largeur, n'est pas terrible
on continue la promenade jusqu'à l'autre bout où se trouve le floor hardtrance (1000€ de déco à tout casser ) où on passera un bon bout de la journée sur 2 sets d'anthologie
on ira ensuite sur le floor brown, estampillé 'french tek' où ça jouait jumpstyle sans intérêt, si ce n'est le bar très accessible vu que le floor était bien peu rempli
direction ensuite le main, pour le premier set sur lequel on se posera un bon moment : brennan heart. il joue hardstyle actuel, sûrement mainstream pour les connaisseurs mais pour nous ça marche bien
vers 15h30, je saoule daniela pour qu'on aille sur le floor black pour tha playah...
...
rien a ajouter j'ai sur-üver-kiffé, même daniela a tenu le coup
on se balade ensuite un peu à droite à gauche puis on retourne vers le orange (hard trance) pour un doublé d'anthologie, fausto puis A*S*Y*S*
WTF
on a pas décroché de là pendant 3h, avec le bar juste derrière, la plage sur le côté, ni trop de monde ni pas assez, tout était juste au poil
profitant de notre allégresse, j'arrive à emmener daniela sur endymion bon là par contre je crois qu'elle a moins kiffé
on finira la soirée sur le main avec en closing un feu d'artifice de toute beauté on a compris où était parti le budget déco
en conclusion, un très bon event qui, une fois encore, est passé tellement vite 
on re-signe d'office pour l'année prochaine en espérant emmener un peu plus de TA
ps : la bise à michou, on s'est bien marré dans le car