|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jul-29-2002 11:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
bon, j'ai écouté ton morceau, voila donc mes quelques commentaires dessus :
le beat est pas trop mal, mais je trouve qu'il manque un peu d'elements pour lui donner du punch, comme des percussions un peu plus lourdes. On ne sent pas de réelle acceleration dans le morceau.
le tout manque un peu d'accompagnement (des strings feraient bien l'affaire, comme ceux que l'on entend monter vers 1:00)
j'aime bien la mélo principale (celle qui monte vers 1:50) mais en revanche je trouve le son que l'on entend a 2:20 assez désagréable. Y'a un son+effet qui arrive aussi a 2:30 et c'est dommage que tu ne l'ai utilisé qu'a cet endroit du morceau. Les transitions au niveau du beat son correctes mais en revanche certaines transitions sur les melodies sont parfois un peu brutales (genre a 2:14)
enfin ma partie préférée de ton track c la premiere minute, ca donnais un style un peu progressive trance et t'aurais peut etre du continuer le track dans ce style là.
Juste une question, tu l'a faite sous fruityloops cette musique?
Si c'est le cas ca se ressent un petit peu, mais je peux me tromper 
voila, y'a des bonnes idées, et certaines sont a exploiter un peu plus, en faisant un style ptet moins mélodique. j'espere t'avoir aidé pour la suite 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Jul-30-2002 11:28
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:01.
Forum Rules: