Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > pour ceux qui veulent creer leur propres morceaux
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

c'est noté, je telecharge ca d'ici demain

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-28-2002 19:23  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gdream
tranceaddict in training

Registered: Jul 2002

C'est vrai que Nightflowers a évolué au fil des mois.
Je trouve que le remix d'ATB est une vrai réussite.
Pour ma part, je suis comme NF, j'utilise Modplugtracker pour composer. Voici d'ailleurs un aperçu de ce que je fais.
C'est un remix de Rank1 que j'ai fais l'année dernière :

GDream - Airwave (Space Dream Remix)

DJ_TonKs > Je n'arrive pas à accéder à ton ftp !

Old Post Jul-29-2002 06:22  France
Click Here to See the Profile for Gdream Click here to Send Gdream a Private Message Visit Gdream's homepage! Add Gdream to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZeD/N-Zone
Junior tranceaddict

Tiens, NightFlowers et GDream !

Bon bah puisque tout le monde fait de la promo pour ses ziks, allons-y

Voilà un chti remix d'Aura - Destination Skyline (mot de passe : n-zone.org), dites moi ce ke vous en pensez !

PS DJ Tonks > moi non plus j'arrive pas à accéder à ton ftp

Last Release : Ozone - Rock (NZK Remix)

Last edited by ZeD/N-Zone on Jul-29-2002 at 09:10

Old Post Jul-29-2002 09:01  France
Click Here to See the Profile for ZeD/N-Zone Click here to Send ZeD/N-Zone a Private Message Visit ZeD/N-Zone's homepage! Add ZeD/N-Zone to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gdream
tranceaddict in training

Talking

Hey Hey, N-Zone arrive en force

Old Post Jul-29-2002 10:06  France
Click Here to See the Profile for Gdream Click here to Send Gdream a Private Message Visit Gdream's homepage! Add Gdream to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

bon bin moi j'arrive a acceder a ton ftp et je telecharge là

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Jul-29-2002 11:28  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Dites les petits nouveaux, faudra penser à vous présenter, fouillez un peu dans les pages précédentes ya un topic dédié à ça!

Sinon c'est quoi la N-Zone?

Old Post Jul-29-2002 17:37  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

le probleme est regle , conectez vous avec les l/P

tranceaddict
marabou

Old Post Jul-29-2002 18:14  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZeD/N-Zone
Junior tranceaddict

Shito > ouaip je viens trouver le topic de présentation, je fais ça tt de suite

sinon N-Zone c un chti groupe de 5 membres qui fait plutôt dans la trance/techno/dance, toutes nos ziks sont dispo sur notre site (www.n-zone.org), voilà

DJ Tonks > ouaip effectivement ça marche maintenant, je DL ta zik et je te dis ce que j'en pense dans la soirée

Last Release : Ozone - Rock (NZK Remix)

Old Post Jul-29-2002 18:49  France
Click Here to See the Profile for ZeD/N-Zone Click here to Send ZeD/N-Zone a Private Message Visit ZeD/N-Zone's homepage! Add ZeD/N-Zone to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gdream
tranceaddict in training

Ouais désolé Shito, mais on ne savait pas. Ben je crois que ZeD a tout dit.
A part qu'en plus du site de N-Zone (http://www.n-zone.org), tu peux visiter le mien (http://gdream.n-zone.org), il y a la totalité de mes morceaux (ou du moins la quasi totalité). Bon, ben je vais au topic de présentation

Old Post Jul-29-2002 19:11  France
Nightflowers
prog lover

Arrow

bon, j'ai écouté ton morceau, voila donc mes quelques commentaires dessus :

le beat est pas trop mal, mais je trouve qu'il manque un peu d'elements pour lui donner du punch, comme des percussions un peu plus lourdes. On ne sent pas de réelle acceleration dans le morceau.
le tout manque un peu d'accompagnement (des strings feraient bien l'affaire, comme ceux que l'on entend monter vers 1:00)
j'aime bien la mélo principale (celle qui monte vers 1:50) mais en revanche je trouve le son que l'on entend a 2:20 assez désagréable. Y'a un son+effet qui arrive aussi a 2:30 et c'est dommage que tu ne l'ai utilisé qu'a cet endroit du morceau. Les transitions au niveau du beat son correctes mais en revanche certaines transitions sur les melodies sont parfois un peu brutales (genre a 2:14)
enfin ma partie préférée de ton track c la premiere minute, ca donnais un style un peu progressive trance et t'aurais peut etre du continuer le track dans ce style là.
Juste une question, tu l'a faite sous fruityloops cette musique?
Si c'est le cas ca se ressent un petit peu, mais je peux me tromper

voila, y'a des bonnes idées, et certaines sont a exploiter un peu plus, en faisant un style ptet moins mélodique. j'espere t'avoir aidé pour la suite

Also available :

Old Post Jul-30-2002 11:28  France
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Merci pour ta reponse nightflowers

Je n'ai pas fait ce morceau sur fruity loops mais avec de vrai synthé
c vrai que le gros probleme que j'ai c que je n'arrive pas a donner une vie au morceau. je suis aussi d'accord avec toi sur le son desagreable que tu entend, cela vient du choix de la basse en realité.

enfin bref j'espere que les morceaux suivant seront mieux...

Old Post Jul-30-2002 12:59  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Il me faut trop un synthé

J'ai vraiment envie de pouvoir m'y mettre =)

Old Post Jul-30-2002 13:11  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > pour ceux qui veulent creer leur propres morceaux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy Prinz - Chaos in Motion (DJ Spoke Remix) [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackIncolumis - Aurora [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:01.

Forum Rules: