Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...)
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

y'a un stage Foot en exclu cette année avec un live act de Kezman


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-11-2010 21:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Brussel

Nan moi j'irai pas, trop de playlists Armada à mon goût !














Old Post Nov-11-2010 23:16  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict



Registered: May 2008
Location: Belgium

quote:
Originally posted by birante
Par contre effectivement ça peut être un bon weekend end sympathique à faire pour en profiter pour visiter Prague ( je trouve un peu couillon d'aller aussi loin sans profiter d'une journée) si t'aimes la zik.

On aurait voulu et on le prévoyait, puis à force de trainer les intéressés à la base n'étaient plus dispos vendredi/lundi, quant au samedi soit le jour du départ on a encore eu quelques couacs avant de démarrer et finalement on s'est carrément pointé en retard à l'event

Un beau failed quoi et je regrette de n'avoir pas pu visiter Prague alors qu'au départ c'était un argument pour m'y drainer, mais on s'est bien marré et je regrette pas ce trip quelque peu inconscient

Pour ce qui est des filles de l'Est, étant célibat mes yeux ont tendance à se perdre assez vite Mais même en dehors de ça, quand je sors à l'étranger, j'adore échanger aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, ça change ils ont une autre mentalité et des tas de trucs à t'apprendre, c'est très enrichissant Pour sûr, je vais chercher à me faire d'autres trips dans les pays de l'Est l'an prochain !
Concrètement, je sors surtout au Pays-Bas, et là comme vous le savez les filles en trance c'est surtout des vielles poufs dont on ne saurait leur donner un âge, toute ridée, bien shootée et accompagnée d'une montagne de muscles hideux


Cela dit, il est fort peu probable que Transmission soit fait pour vous. Les line-up sont très "nu-trance" disons et en comparant à 2008 et 2009 on se rend vite compte qu'ils sont déjà en train de tourner en rond. Il faut aimer le style quoi, après vous aurez le show. Autant j'adore le concept Luminosity, autant un putain de bon show de temps à autre, surtout en trance et pas chez Q-Dance, ça fait plaisir

Old Post Nov-11-2010 23:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2007
Location: en plein milieu du pays

quote:
Originally posted by Re!ko
On aurait voulu et on le prévoyait, puis à force de trainer les intéressés à la base n'étaient plus dispos vendredi/lundi, quant au samedi soit le jour du départ on a encore eu quelques couacs avant de démarrer et finalement on s'est carrément pointé en retard à l'event

Un beau failed quoi et je regrette de n'avoir pas pu visiter Prague alors qu'au départ c'était un argument pour m'y drainer, mais on s'est bien marré et je regrette pas ce trip quelque peu inconscient

Pour ce qui est des filles de l'Est, étant célibat mes yeux ont tendance à se perdre assez vite Mais même en dehors de ça, quand je sors à l'étranger, j'adore échanger aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, ça change ils ont une autre mentalité et des tas de trucs à t'apprendre, c'est très enrichissant Pour sûr, je vais chercher à me faire d'autres trips dans les pays de l'Est l'an prochain !
Concrètement, je sors surtout au Pays-Bas, et là comme vous le savez les filles en trance c'est surtout des vielles poufs dont on ne saurait leur donner un âge, toute ridée, bien shootée et accompagnée d'une montagne de muscles hideux


Cela dit, il est fort peu probable que Transmission soit fait pour vous. Les line-up sont très "nu-trance" disons et en comparant à 2008 et 2009 on se rend vite compte qu'ils sont déjà en train de tourner en rond. Il faut aimer le style quoi, après vous aurez le show. Autant j'adore le concept Luminosity, autant un putain de bon show de temps à autre, surtout en trance et pas chez Q-Dance, ça fait plaisir



Au niveau des festivals que j'ai fait :
Ukraine : Global Gathering

Croatie, île de Pag, Novaljia, Papaya Club avec des Dj quasi tous les jours en juillet et Août.

Czech Republic en 2008 sur un WE avec le vendredi soir "le plus grand club de l'europe central", Karlovy Lazne, le club est sur 4 étages en plein centre ville.

Puis la Transmission le samedi, elle m'avait déjà marquer à l'époque par le show qui était de grande qualité. Et je vois qu'ils ont encore progressé.

Une mésaventure assez unique nous est arrivé à Prague le vendredi soir.
Vers minuit avec pote, nous nous dirigions vers la boîte en question et un peu perdu sur la place centrale de la ville nous demandons notre chemin (avec un plan) à deux jeunes filles de notre âge environ. Nous faisons connaissance et apprenons qu'elles viennent de Roumanie. Nous remarquons assez rapidement que nous indiquer le chemin n'était pas leur priorité.
Et elles nous l'ont fait comprendre par des mots simples à la portée de tous Français.
"Hey, you are sexy. Do you want to fuck with me ?"

Voyant que nous n'étions pas intéressés, l'une commence à caresser nos parties génitales (2 mains cela sert). "I like to touch your..." qu'elle nous balance.
Sentant vraiment l'embrouille venir, même si on était bourré, on a traçé.
En effet, elles voulaient nous emmener plus loin pour faire affaire.
Je pense que c'était un coup à se faire taper sur la gueule et se faire dépouiller.

Les touristes sont très sollicités, il faut donc être méfiant, car les arnaques sont fréquentes dans ces pays.

Mais Prague reste une très belle ville avec son style baroque.

Old Post Nov-12-2010 23:27  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2005
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by birante
là où doit y'avoir des disparus, des morts et violés par dizaines c'est à Kazhantip vu le broll.

Je déments fortement

J'y étais cet été les 10 derniers jours avant la closing, et je suis toujours là Donc en effet tout le monde est mal en permanence (faut dire qu'à 4eur la bouteille de champ et 1eur la bière de 50cl ), autant tout le monde respecte les règles de la Republika Z (: ... Faut dire que la sécurité est assuré par l'armée ukrainienne, donc les mecs de la sécu qui patrouille c'est pas 5 molosses en costards comme en Hollande, mais 5 militaires avec AK-74 en bandoulière : ça dissuade de faire le malin (même à 30 grammes) ... Pour faire simple : j'ai vu moins de bordel en 10 jours @ kaZantip qu'en quelques heures en hollande ...

Il y'a fouille à chaque entrée, donc pas de problèmes de drogues (faut savoir qu'ils sont encore moins tolérants que chez nous : la simple possession c'est prison direct) ...

Sinon pour revenir sur le festival, c'est "just amazing" : du son 22h / 24h (2h de pause environ après la cérémonie du coucher du soleil), 7j/7 durant 1 mois complet ... Des guests de qualitays (cette année : Above & Beyond, Ferry Corsten, Carl Cox pour citer les poids lourds), et environ une dizaine de dancefloors (dont 2 dans l'eau) avec pas mal de DJ des pays de l'est, et un peu tous les types de sons : beaucoup de techno/minimal, pas mal de house/progressive durant l'after-after, un peu de hardcore, pas mal de psy-trance-goa aussi ... Pour les DJ "pas connus", c'est très facile de mixer sur des ptits floors d'after : il suffit de prendre contact 3-4 jours avant avec une des personnes qui gèrent et hop ....
Après, c'est une beach party, donc savoir qu'il fait assez chaud l'été, que le soleil est très agressif (plus que chez nous), la mer noire est assez chaude et peu salée ... et que les gens des pays de l'est sont très sympathiques et accueillants, même si la barrière de la langue est assez vite bloquante (assez peu parle anglais, donc russe obligatoire si on veut pouvoir discuter) ... A savoir aussi que beaucoup de monde est déguisé, et qu'au moment du coucher du soleil on peut se marier (valable uniquement dans la république de kazantip )

En dehors du festival, il est recommandé de prendre une chambre chez l'habitant : ça coûte pas cher (environ 4 fois moins cher que par un tour-operator genre kazantip.fr), la bouffe est très bonne et également pas cher (~4 eur par jour), et ça permet de rencontrer pas mal de jeunes qui vont à kazantip, et donc de lier des relations etc ... Quant on faisait notre before dans la cour devant nos chambres, des russes se sont invités : ils ont ramener leur vodka du coin, on leur a fait goûter not' pastis ramener de France ...
Sur le chemin pour aller jusqu'à la Republika Z (:, y'a pas mal de boutique pour acheter des sandwichs, des boissons, tee-shirts, souvenirs etc (pour le coup, relativement même prix que chez nous : tee-shirts 18 euros environs) ...

M'enfin voilà, je pourrais encore parler pendant des heures, une chose est sûre : l'année prochaine je me fait le mois complet ... Donc si de TA-fr veulent venir, même quelques jours, je veux bien filer les conseils pour réserver billet d'avion jusqu'à Simferopol, filler 2-3 phrases en russes pour prendre le taxi jusqu'à Popovka, voir pour trouver une chambre etc ...

Bref kaZantip, amazing party with amazing people


___________________
Trance will never be a music like the other one ...
Trance will ever be different ...
... because Trance IS Life

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Last edited by KisSCoOl on Nov-13-2010 at 13:54

Old Post Nov-13-2010 13:02  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

oh putché quoi, ça donne trop envie ta review de Kazantip (bon à part pour les mecs de la sécu ). Mais sinon ça a l'air vraiment bien didiou, 2 floors dans l'eau, bouteille de champ à 4 EUR, du bon son varié

c'est de quand à quand en général? en tout cas, reste attentif, on risque de te poser pas mal de questions pour l'hébergement toussa


___________________
.

Old Post Nov-13-2010 14:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by anne348
c'est de quand à quand en général?


Tout le mois d'aout il me semble


___________________

Old Post Nov-13-2010 14:08  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2005
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by anne348
c'est de quand à quand en général?

Les dates officielles pour l'année prochaine (cf kaZantipa.net << site officiel) :
- 30.07 pre-opening
- 06.08 opening
- 20.08 closing
- 27.08 final-closing

Donc en résumé :
- 1 semaine pour se préparer
- 2 semaines pour profiter
- 1 semaine pour récupérer

quote:
Originally posted by anne348
en tout cas, reste attentif, on risque de te poser pas mal de questions pour l'hébergement toussa

no problemo


___________________
Trance will never be a music like the other one ...
Trance will ever be different ...
... because Trance IS Life

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Nov-13-2010 15:38  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Les dates officielles pour l'année prochaine


Cool, merci


___________________
.

Old Post Nov-13-2010 16:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Effectivement moi aussi j'avais entendu que ça craignait un peu à kaziantip


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-14-2010 17:36  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Il y'a fouille à chaque entrée, donc pas de problèmes de drogues (faut savoir qu'ils sont encore moins tolérants que chez nous : la simple possession c'est prison direct) ...

Mouais, donc aucun intérêt ce festival

Non mais sans déconner, tu vas pas me faire croire que les gens font que picoler ? Il y a bien des produits qui circulent ! D'après le reportage de Thalassa, on en voyait certains qui avaient des yeux bien explosés, et ça ressemblait pas à des personnes bourrées.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-15-2010 08:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Barcelona

quote:
Originally posted by anne348
tiens, Victorius, t'as pas des bonnes adresses en Bulgarie toi?


malheureusement non, hormis ce que j'ai posté c'est-a-dire un guest le vendredi et samedi a Cacao Beach il n'y a rien qui puisse attirer un étranger...
Il n'y a qu'a voir le public bulgare, soit il va en Roumanie ou il y a des trucs non cités encore ici soit dans les autres pays limitrophes (exit en Serbie etc...)

Old Post Nov-15-2010 18:05  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAn Early 2002 Track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiro - "Purple Moon" (Simone Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:52.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!