 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
Location: Belgium
|
|
|
| quote: | Originally posted by birante
Par contre effectivement ça peut être un bon weekend end sympathique à faire pour en profiter pour visiter Prague ( je trouve un peu couillon d'aller aussi loin sans profiter d'une journée) si t'aimes la zik. |
On aurait voulu et on le prévoyait, puis à force de trainer les intéressés à la base n'étaient plus dispos vendredi/lundi, quant au samedi soit le jour du départ on a encore eu quelques couacs avant de démarrer et finalement on s'est carrément pointé en retard à l'event
Un beau failed quoi et je regrette de n'avoir pas pu visiter Prague alors qu'au départ c'était un argument pour m'y drainer, mais on s'est bien marré et je regrette pas ce trip quelque peu inconscient
Pour ce qui est des filles de l'Est, étant célibat mes yeux ont tendance à se perdre assez vite Mais même en dehors de ça, quand je sors à l'étranger, j'adore échanger aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, ça change ils ont une autre mentalité et des tas de trucs à t'apprendre, c'est très enrichissant Pour sûr, je vais chercher à me faire d'autres trips dans les pays de l'Est l'an prochain !
Concrètement, je sors surtout au Pays-Bas, et là comme vous le savez les filles en trance c'est surtout des vielles poufs dont on ne saurait leur donner un âge, toute ridée, bien shootée et accompagnée d'une montagne de muscles hideux 
Cela dit, il est fort peu probable que Transmission soit fait pour vous. Les line-up sont très "nu-trance" disons et en comparant à 2008 et 2009 on se rend vite compte qu'ils sont déjà en train de tourner en rond. Il faut aimer le style quoi, après vous aurez le show. Autant j'adore le concept Luminosity, autant un putain de bon show de temps à autre, surtout en trance et pas chez Q-Dance, ça fait plaisir 
|
|
Nov-11-2010 23:19
|
|
|
 |
 |
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007
Location: en plein milieu du pays
|
|
|
| quote: | Originally posted by Re!ko
On aurait voulu et on le prévoyait, puis à force de trainer les intéressés à la base n'étaient plus dispos vendredi/lundi, quant au samedi soit le jour du départ on a encore eu quelques couacs avant de démarrer et finalement on s'est carrément pointé en retard à l'event
Un beau failed quoi et je regrette de n'avoir pas pu visiter Prague alors qu'au départ c'était un argument pour m'y drainer, mais on s'est bien marré et je regrette pas ce trip quelque peu inconscient
Pour ce qui est des filles de l'Est, étant célibat mes yeux ont tendance à se perdre assez vite Mais même en dehors de ça, quand je sors à l'étranger, j'adore échanger aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, ça change ils ont une autre mentalité et des tas de trucs à t'apprendre, c'est très enrichissant Pour sûr, je vais chercher à me faire d'autres trips dans les pays de l'Est l'an prochain !
Concrètement, je sors surtout au Pays-Bas, et là comme vous le savez les filles en trance c'est surtout des vielles poufs dont on ne saurait leur donner un âge, toute ridée, bien shootée et accompagnée d'une montagne de muscles hideux 
Cela dit, il est fort peu probable que Transmission soit fait pour vous. Les line-up sont très "nu-trance" disons et en comparant à 2008 et 2009 on se rend vite compte qu'ils sont déjà en train de tourner en rond. Il faut aimer le style quoi, après vous aurez le show. Autant j'adore le concept Luminosity, autant un putain de bon show de temps à autre, surtout en trance et pas chez Q-Dance, ça fait plaisir |
Au niveau des festivals que j'ai fait :
Ukraine : Global Gathering
Croatie, île de Pag, Novaljia, Papaya Club avec des Dj quasi tous les jours en juillet et Août.
Czech Republic en 2008 sur un WE avec le vendredi soir "le plus grand club de l'europe central", Karlovy Lazne, le club est sur 4 étages en plein centre ville.
Puis la Transmission le samedi, elle m'avait déjà marquer à l'époque par le show qui était de grande qualité. Et je vois qu'ils ont encore progressé.
Une mésaventure assez unique nous est arrivé à Prague le vendredi soir.
Vers minuit avec pote, nous nous dirigions vers la boîte en question et un peu perdu sur la place centrale de la ville nous demandons notre chemin (avec un plan) à deux jeunes filles de notre âge environ. Nous faisons connaissance et apprenons qu'elles viennent de Roumanie. Nous remarquons assez rapidement que nous indiquer le chemin n'était pas leur priorité.
Et elles nous l'ont fait comprendre par des mots simples à la portée de tous Français.
"Hey, you are sexy. Do you want to fuck with me ?"
Voyant que nous n'étions pas intéressés, l'une commence à caresser nos parties génitales (2 mains cela sert). "I like to touch your..." qu'elle nous balance.
Sentant vraiment l'embrouille venir, même si on était bourré, on a traçé.
En effet, elles voulaient nous emmener plus loin pour faire affaire.
Je pense que c'était un coup à se faire taper sur la gueule et se faire dépouiller.
Les touristes sont très sollicités, il faut donc être méfiant, car les arnaques sont fréquentes dans ces pays.
Mais Prague reste une très belle ville avec son style baroque.
|
|
Nov-12-2010 23:27
|
|
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
Location: near Paris, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by birante
là où doit y'avoir des disparus, des morts et violés par dizaines c'est à Kazhantip vu le broll. |
Je déments fortement 
J'y étais cet été les 10 derniers jours avant la closing, et je suis toujours là Donc en effet tout le monde est mal en permanence (faut dire qu'à 4eur la bouteille de champ et 1eur la bière de 50cl ), autant tout le monde respecte les règles de la Republika Z (: ... Faut dire que la sécurité est assuré par l'armée ukrainienne, donc les mecs de la sécu qui patrouille c'est pas 5 molosses en costards comme en Hollande, mais 5 militaires avec AK-74 en bandoulière : ça dissuade de faire le malin (même à 30 grammes) ... Pour faire simple : j'ai vu moins de bordel en 10 jours @ kaZantip qu'en quelques heures en hollande ...
Il y'a fouille à chaque entrée, donc pas de problèmes de drogues (faut savoir qu'ils sont encore moins tolérants que chez nous : la simple possession c'est prison direct) ...
Sinon pour revenir sur le festival, c'est "just amazing" : du son 22h / 24h (2h de pause environ après la cérémonie du coucher du soleil), 7j/7 durant 1 mois complet ... Des guests de qualitays (cette année : Above & Beyond, Ferry Corsten, Carl Cox pour citer les poids lourds), et environ une dizaine de dancefloors (dont 2 dans l'eau) avec pas mal de DJ des pays de l'est, et un peu tous les types de sons : beaucoup de techno/minimal, pas mal de house/progressive durant l'after-after, un peu de hardcore, pas mal de psy-trance-goa aussi ... Pour les DJ "pas connus", c'est très facile de mixer sur des ptits floors d'after : il suffit de prendre contact 3-4 jours avant avec une des personnes qui gèrent et hop ....
Après, c'est une beach party, donc savoir qu'il fait assez chaud l'été, que le soleil est très agressif (plus que chez nous), la mer noire est assez chaude et peu salée ... et que les gens des pays de l'est sont très sympathiques et accueillants, même si la barrière de la langue est assez vite bloquante (assez peu parle anglais, donc russe obligatoire si on veut pouvoir discuter) ... A savoir aussi que beaucoup de monde est déguisé, et qu'au moment du coucher du soleil on peut se marier (valable uniquement dans la république de kazantip )
En dehors du festival, il est recommandé de prendre une chambre chez l'habitant : ça coûte pas cher (environ 4 fois moins cher que par un tour-operator genre kazantip.fr), la bouffe est très bonne et également pas cher (~4 eur par jour), et ça permet de rencontrer pas mal de jeunes qui vont à kazantip, et donc de lier des relations etc ... Quant on faisait notre before dans la cour devant nos chambres, des russes se sont invités : ils ont ramener leur vodka du coin, on leur a fait goûter not' pastis ramener de France ...
Sur le chemin pour aller jusqu'à la Republika Z (:, y'a pas mal de boutique pour acheter des sandwichs, des boissons, tee-shirts, souvenirs etc (pour le coup, relativement même prix que chez nous : tee-shirts 18 euros environs) ...
M'enfin voilà, je pourrais encore parler pendant des heures, une chose est sûre : l'année prochaine je me fait le mois complet ... Donc si de TA-fr veulent venir, même quelques jours, je veux bien filer les conseils pour réserver billet d'avion jusqu'à Simferopol, filler 2-3 phrases en russes pour prendre le taxi jusqu'à Popovka, voir pour trouver une chambre etc ...
Bref kaZantip, amazing party with amazing people 
___________________
Trance will never be a music like the other one ...
Trance will ever be different ...
... because Trance IS Life
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
Last edited by KisSCoOl on Nov-13-2010 at 13:54
|
|
Nov-13-2010 13:02
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
Location: near Paris, France
|
|
|
Nov-13-2010 15:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:52.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|