Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

@ deux derniers posts.

Sinon, y a moyen de faire juste 1 ou 2 jours de ce festiavl ou c'est la semaine obligée ? Perso 2 jours ca m'dirait bien par contre une semaine entière, clairement non.

Old Post Nov-18-2010 11:27  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Re: [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary

quote:
Originally posted by birante
Weekend ticket from friday 20:00 -→ 70 EUROS

Old Post Nov-18-2010 11:30  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Y'a des chances que je termine mon stage le 31 Juillet

Si j'arrive à avoir ce que je veux comme stage, y'a de grandes chances que j'ai besoin d'une semaine de décompression au pays du petit nicolas

Je vais relancer mes réseaux de Karachi, on aura peut-être des rétro-commissions pour financer le voyage

Old Post Nov-30-2010 15:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

yeah cool ! y'avait un mec au boulot Vendredi dernier qui était là pour faire une enquête de satisfaction aurpès du public, et là je vois qu'il avait pas mal de bracelet d'event alors je lui demande, et il me répond des events trance:boom, aurora, ozora toussa. Bien mal lui en a pris, je lui ai facilement fait perdre 30 min le pauvre (oué moi je bosse comme un fonctionnaire donc ça change pas grand chose ), bref m'a dit que l'Ozora était son préféré avec le Boom, et qu'il fallait vraiment se le faire

Old Post Nov-30-2010 18:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
@roll
Junior tranceaddict

Registered: Jun 2010

moi je suis carrément intéressé pour faire le voyage !!

mon kiff c'est la psytrance

Old Post Dec-07-2010 08:58  France
Click Here to See the Profile for @roll Click here to Send @roll a Private Message Add @roll to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

viens donc checker ça: lien

(j'engraine pas j'informe )

Old Post Dec-07-2010 12:20  France
@roll
Junior tranceaddict

merci birante ! j'adhère

Old Post Dec-08-2010 13:13  France
Click Here to See the Profile for @roll Click here to Send @roll a Private Message Add @roll to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

histoire de ne pas polluer les autres thread on va foutre cette petite review du BOOM ici vu que c'est le même style de festoche

Old Post Dec-20-2010 12:39  France
kikakumi
tranceaddict in training

Registered: Dec 2010

Moi aussi j'y vais. Pour le transport on a d'abord pensé à la voiture pour l'aspect fun mais on est beaucoup trop de potes.
L'avion semble être la meilleur solution (en tout cas pour nous mineurs), on s'en tire avec 190 euros aller retour Paris-Budapest.
Le train c'est environ 200 euros aller, autrement dis ça ne vaut pas le coup du tout.

Sinon il semblerait qu'on ai oublier l'after^^ et oui on va faire beaucoup plus 6 jours de crasse!! Enfin bon on a eu des retour comme quoi fallait compter une semaine et que c'était de la dark (et on peut dire que ça réjouit toute la bande). Donc est-ce vrai?

Sinon des douches, oui il y en a, mais il parait qu'il faut beaucoup attendre. Comme à Hadra je suppose que c'est de l'eau froide... enfin j'espère juste que cette fois je sentirais encore ma tete en sortant de la douche =)

Old Post Dec-26-2010 20:46  France
Click Here to See the Profile for kikakumi Click here to Send kikakumi a Private Message Add kikakumi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

Maybe in

Old Post Dec-27-2010 17:53  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
@roll
Junior tranceaddict

de la dark ?

Old Post Dec-29-2010 03:06  France
kikakumi
tranceaddict in training

Registered: Dec 2010

Oui pour l'after.
Personnellement je trouve que de la dark après un semaine de psytrance et de progressive ça fait du bien aussi.

Old Post Dec-29-2010 09:43  France
Click Here to See the Profile for kikakumi Click here to Send kikakumi a Private Message Add kikakumi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback_______2003 Track Needs IDing________ [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJeff Bennet - Strange Items (Hernan Cattaneo & Tonks Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:44.

Forum Rules: