Nan mais Kart laisse c'est des mecs de la ville moi aussi j'ai deja fait. J'ai dormi avec mon voisin (en tout bien tout honneur) dans sa caisse devant la boite a kway. Au debut il voulait conduire, il avait des arguments solides "mais non suis pas défoncé" mais j'ai commencé a etre un peu suspicious quand il a vomi en pissant et qu'il est tombé juste apres
Jan-05-2011 22:51
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Ouai voila on fait comme ca dans l'est !
D'ailleurs au PITC j ai siesté avec La Loutre dans ma caisse
Pis dans mon CR du PITC (commencé sur l'autoroute retour de Bordeaux) y a une anecdote sur ce qu'il faut eviter de faire en dormant dans sa caisse
Originally posted by matviscafcb
Nan mais Kart laisse c'est des mecs de la ville moi aussi j'ai deja fait. J'ai dormi avec mon voisin (en tout bien tout honneur) dans sa caisse devant la boite a kway. Au debut il voulait conduire, il avait des arguments solides "mais non suis pas défoncé" mais j'ai commencé a etre un peu suspicious quand il a vomi en pissant et qu'il est tombé juste apres
Les mecs de la ville, il preferent s'endormir dans le noctilien / rer, visiter la capitale en velib, vomir dans le metro toussa, tu peux pas test ^^
Jan-05-2011 22:54
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Aucun en GAV ? fiottes
Jan-05-2011 22:55
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
dormir dans sa caisse après un event c'est un classic
putin je me rappelle après Tiesto au Luxembourg comme il pelait, je crois que c'est la pire nuit passée dans la Lupo
ah sinon y'a celle après l'über blackout d'Armin Only belchic (celui dont Greg se souvient de tout ), on dormait sur le parking de carrefour, et une nana tape à la vitre et nous demande si on irait pas dans le sud de la france et si c'est le cas si on pouvait la prendre
Jan-05-2011 23:02
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
La concentration de debiles dans le sud c'est sick