Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (49): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Bromance est sympa vite fait ouais (pas le radio edit avec le vocal infect). Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand je lis que ca tourne pas en rond, quand tu prends les tracks de Klaas ou d'Avicci (sous son alias Tim Berg aussi) t'en ecoute une tu les a toutes entendues.

Dans ce genre de house le seul qui s'en sort bien et renouvelle je trouve que c'est Axwell

Old Post Jan-11-2011 16:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by Defcon_7
ça m'empêchera pas d'aller voir DJ Rush hein

Et moi qui pensais qu'il commencait à bien tourner ce garçon...

Sinon moi aussi je suis très intéressé par l'hôtel parce que bon on va pas skouater chez nanou tous les étés non plus ! J'espère juste que ça pourra coller avec mon "éventuel" stage que je ferai à partir d'avril.

Old Post Jan-11-2011 16:23  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je parlais du style en général qui tourne en rond.

Ca c'est sur que les Klaas / Avicii / Benassi ils trouvent un son et te le ressortent a toutes les sauces.

Mais ils ont le mérite d'avoir trouvé / volé un son original.

Ce qui n est pas le cas de beaucoup d'artiste.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-11-2011 16:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Personnellement, j'aime encore bien ce mélange de house-trance , ca change de la house pouet pouet et à mon avis la grosse tendance de l'année prochaine.

Old Post Jan-11-2011 19:06  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette année?

notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop où on en sera cet été à ce moment là (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de sécuriser votre hébergement à l'hôtel ou autre

Old Post Jan-11-2011 19:19 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante
t'façon osef du main ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds

B2B Rulez !

Depuis 3 ans ? T'as loupé le Moby - Why does my Heart feels so bad (Corsten Remix) alors

Intéressé par l'hôtel aussi, un thalys Paris - Anvers et zou c'est plié

Last edited by chasis.fan on Jan-11-2011 at 19:59

Old Post Jan-11-2011 19:48  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by anne348
tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette année?

c'était pas pour TL qu'ils avaient release un nom par semaine pendant assez longtemps ? c'était pas mal je trouve

Old Post Jan-11-2011 20:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by anne348
notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop où on en sera cet été à ce moment là (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de sécuriser votre hébergement à l'hôtel ou autre

En effet j'avais aussi zappé ce détail-ci

Moi j'aime bien le concept un jour = un dj, ça fait monter la sauce et on s'excite comme des pucelles le jour où y'a le nom d'un type qu'on aime bien qui s'affiche.

Pis au moins y'a masse de noms ils ont de quoi nous tenir 3 mois comme ça, pas comme la time-wrap avec leur 30 pauvres petits noms

Old Post Jan-11-2011 20:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by greg69
c'était pas pour TL qu'ils avaient release un nom par semaine pendant assez longtemps ? c'était pas mal je trouve

bah si justement... ça prend des mois didiou

Old Post Jan-11-2011 20:26 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Burnout
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2010

Afrojack pour aujourd'hui.

Et j'aime bien le 1 nom/jour.

Old Post Jan-12-2011 14:44  France
Click Here to See the Profile for Burnout Click here to Send Burnout a Private Message Add Burnout to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

de mémoire, l'an dernier, ils ont fait 1 nom par jour en janvier / février mais de temps en temps c'était plutôt des paquets de 3/4 noms au bout de 2/3 semaines et line up full vers avril ?

Old Post Jan-12-2011 17:26  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

ah ça y est les choses sérieuses commencent enfin des noms potables :

Berghain at Tomorrowland :
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-13-2011 11:56  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (49): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this track? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWitness Of Wonder - "Emotions In Motion" (Thrillseekers Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:06.

Forum Rules: