Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19.02.2011] THE REAKTORIANS @ Universal Dog - Lahr (DE)
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Petite review

Bien chaud pour la soirée j'ai pris la route pour Strasbourg histoire de passer voir TM2k pour une fois que j'allais en terre alsacienne. Sur la route Chritian me phone pour me dire qu'il ne sera finalement pas de la partie.
Vers 22h décollage pour l'Universal Dog, un p'tit tour gratuit du quartier & hop on trouve la boîte. Petit tour des lieux, j'aime assez, de la place, 4 salles. Dj Tandu (Ayla) est aux platines avec Allan Mc Loud. Set fort sympathique mais on décide quand même d'aller voir ce qui se fait ailleurs. Dans une toute petite salle ça joue techno bien péchue; j'adhère direct. première partie de set techno, ensuite il attaque une série classique avec des remix pas surjoués, The Joker - Aurora Borealis, BBe - 7 days, 1 week (Corsten Remix), Roos - Instant moment (ID remix), ... Retour chez Tendu qui nous gratine d'une bonne fin de set avec du MIKE, Ayla part 1, ...
Sur le main c'est pas top Dj Dag j'accroche pas, Talla2xlc nous a fait un set trance aseptisée 2010 Dans l'ensemble des bonnes tracks peut de répétition à part café del mar; Du gros son club de la bonne époque
Vers 3h Taucher prend les platines pour 5 heures de sets (-> 9h avec la pause syndicale) mais on est plutot fatigué et il commmence avec un warm up, du coup on remballe, dommage la prochaine fois je m'organise un peu mieux

Sans soucis je resigne pour la prochaine édition et cette fois ci bougez vous, ça vaut largement le trajet

NB : méfiez vous de l'eau qui dort comme dit le proverbe, j'demande de l'eau vers 2h, j'en bois un peu -> goût dégeux je check l'étiquette : eau caféinée ...

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-26-2011 16:03  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by _greggy_

NB : méfiez vous de l'eau qui dort comme dit le proverbe, j'demande de l'eau vers 2h, j'en bois un peu -> goût dégeux je check l'étiquette : eau caféinée ...

un classique en allemagne

Old Post Feb-26-2011 21:15  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

On en m'y prendra pas

Old Post Feb-26-2011 21:18  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

En plus ils appellent ça de la Water Joe, ça devrait être interdit d'utiliser des prénoms nobles dans des marques de merde

C'est aussi ce qui a participé à me filer une sale indigestion à ma dernière Nature One, juste avant le set d'Armin.

Tant mieux si la soirée était bien, moi j'étais occupé avec un pote à éclater de rire pendant 3h dans mon salon après un repas à base de champignons

Old Post Feb-26-2011 21:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by JoeHell
je suis un peu catalogué comme un drogué, juste parce que je bois pas d'alcool

quote:
Originally posted by JoeHell
moi j'�tais occup� avec un pote � �clater de rire pendant 3h dans mon salon apr�s un repas � base de champignons

Old Post Feb-26-2011 21:44  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19.02.2011] THE REAKTORIANS @ Universal Dog - Lahr (DE)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis one should be easy [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMenno de Jong - Solid State (feat. ReLocate) [Radio Edit] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:48.

Forum Rules: