|
Petite review
Bien chaud pour la soirée j'ai pris la route pour Strasbourg histoire de passer voir TM2k pour une fois que j'allais en terre alsacienne. Sur la route Chritian me phone pour me dire qu'il ne sera finalement pas de la partie.
Vers 22h décollage pour l'Universal Dog, un p'tit tour gratuit du quartier & hop on trouve la boîte. Petit tour des lieux, j'aime assez, de la place, 4 salles. Dj Tandu (Ayla) est aux platines avec Allan Mc Loud. Set fort sympathique mais on décide quand même d'aller voir ce qui se fait ailleurs. Dans une toute petite salle ça joue techno bien péchue; j'adhère direct. première partie de set techno, ensuite il attaque une série classique avec des remix pas surjoués, The Joker - Aurora Borealis, BBe - 7 days, 1 week (Corsten Remix), Roos - Instant moment (ID remix), ... Retour chez Tendu qui nous gratine d'une bonne fin de set avec du MIKE, Ayla part 1, ...
Sur le main c'est pas top Dj Dag j'accroche pas, Talla2xlc nous a fait un set trance aseptisée 2010 Dans l'ensemble des bonnes tracks peut de répétition à part café del mar; Du gros son club de la bonne époque
Vers 3h Taucher prend les platines pour 5 heures de sets (-> 9h avec la pause syndicale) mais on est plutot fatigué et il commmence avec un warm up, du coup on remballe, dommage la prochaine fois je m'organise un peu mieux 
Sans soucis je resigne pour la prochaine édition et cette fois ci bougez vous, ça vaut largement le trajet
NB : méfiez vous de l'eau qui dort comme dit le proverbe, j'demande de l'eau vers 2h, j'en bois un peu -> goût dégeux je check l'étiquette : eau caféinée ... 

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|