|
Alors ... je pense voter blanc.
Pourquoi? Car j'aimerai en fait, que chacun des deux candidats soit modo. IDS pour son côté calme, posé / sobre et electron libre mais aussi en tant que vieux de la vieille (si tu me passes l'expression) et greg pour son côté très présent, animateur / modérateur (dans le sens modéré pas modération, surtout pr la bière ).
Je trouve qu'à eux deux ils feraient une très bonne équipe complémentaire. Alors vous allez dire que je fais chier à ne pas vouloir choisir, c'est surtout que je me pose la question de ce qui serait le plus intéressant pour le forum:
1 modo fantôme (désolée Lytchix, peut-être qu'en fait tu participes activement à la mod fdu forum et qu'on ne le sait pas car on ne te voit pas!!) et 1 actif ou 2 modo actifs et complémentaires.
Je choisis la 2e option.
Par ailleurs, il me semblait que les votes étaient ouverts aux gens postant régulièrement .. donc, si kkun n'est pas venu depuis plus d'un an, on peut se poser la question de savoir si son vote est légitime ou pas Non pcp sinon, on peut faire revenir plein de potes juste pr le vote et ca n'a aucun sens lol Après m'en fout, c'est juste un forum mais c'est par principe just my 2cts 
Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-07-2011 at 00:08
|