Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

La motivation c'est de montrer aux orgas que les festivaliers en sont pas pret a tout accepter. Plus que l'homme c'est le symbole qui est attaqué, Guetta represente la musique mainstream. Monegros est un des rares festivals qui a toujours su garder une programmation underground et le message est clair les festivaliers ne veulent pas de mainstream a leur teuf.

Ca peut paraitre debile mais tu prends l'exemple de TL sur le mainstage :

2004 : Ronald Ven Gelderen, M.I.K.E, Ferry Corsten, Sasha, Dj Ghost
2010 : David Guetta, Laidback Luke, Hardwell, Dada Life, Dirty South etc...

La plupart des gens n'ont sans doute pas envie que leur festoche prenne le meme virage et le font donc savoir

Old Post May-11-2011 09:20  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

C est surement parti d'un bon truc mais on voit que ca dévie vu que comme dit dans l'article des gens veulent "pourir son set" donc dépenser de l'energie et du temps et viser directement le bonhomme.

Bref c est sur que le booking de Guetta fait tache dans le truc apres c est surement motivé pour ramener du monde.

C est sur que pour nous les puristes on tente de garder son festiv apres quand tu vois la TL je pense que l'event est autrement plus rentable en 2010 qu'en 2004.

Et ne parlons pas de la TE :-(

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-11-2011 09:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by Kartman
c est surement motivé pour ramener du monde.

C'est sold out tout les ans

Old Post May-11-2011 10:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

C'est ptet juste pour faire chier les puristes alors

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-11-2011 10:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

Moi je pense tous simplement qu'ils veulent changer d'image et pour cela il test a taton en proposant d'autres choses et si ca marche, bin cela deviendra comme les TL, trance energy etc

Old Post May-11-2011 12:27  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Mouais je pense que prendre Solveig ou Garraud aurait peut être été plus judicieux parce que c'est sur que Guetta il passe pas inapercu sur la prog et il faut vraiment "tâche".

D'ailleurs busta rythmes j'ai du mal aussi à comprendre pourquoi ça ne fait réagir personne ... Les gens préfèrent le public rappeur au public bling bling ???

[mode renard on]Perso ce que j'aime dans le rap c'est les clips mais tu n'as jamais les meufs du clip en festoch alors qu'en bling bling au moins tu peux profiter du public: mais bon faut aussi demander l'ID card
[mode renard off?]

Edit : Orly ??
Ils l'ont fait mon Mat !!!!

Uploaded with **************
Oh putain d'event mon fwere !!!

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on May-11-2011 at 12:45

Old Post May-11-2011 12:36  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG
c'est sur que Guetta il passe pas inapercu sur la prog et il faut vraiment "tâche".

bah c'est peut etre justement ca qu'il voulait nan ? que ca passe pas inapercu ...
quand a faire tache ou pas ca c'est un autre debat, moi c'est pas parceque je n'aime pas quelqu'un que je me dit forcement qu'il fait tache ou qu'il na pas sa place/le droit de mixer

quand a busta rhymnes c'est autre chose ( pas musique electronique ) et c'est surtout un monstre du rap puis c'est plutot cool ce qu'il fait, sinon c'est pas l'id card qu'il faut demander mais le numero

Old Post May-11-2011 12:43  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Trisco95
c'est pas l'id card qu'il faut demander mais le numero

Généralement tu ne les revois pas en festival

Je me lève et je confirme

Old Post May-11-2011 12:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG
Généralement tu ne les revois pas en festival

bah le but c'est justement de la revoir en dehors du festival nan ??

Last edited by Trisco95 on May-11-2011 at 13:25

Old Post May-11-2011 12:53  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Au camping ?

Old Post May-11-2011 12:55  France
Trisco95
Supreme tranceaddict

camping, derriere un arbre, buisson etc

Old Post May-11-2011 12:57  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Oh putain j'avais pas vu l'edit Pyro, fait passer des annonces comme ca en jacob t'es taré ou quoi

ZOMG CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Infected Mushroom, Thib ?

Old Post May-11-2011 13:03  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Artist from DJ EION - Erotical Trance CD [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMichael Woods - "25th Hour" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:12.

Forum Rules: