Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bah j' ai jamais précisé qui fallait que ca soit nous-mm qui devions écrire les poèmes...

MDR, il est pas mal qd mm

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2002 07:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002
Re: Allez, j' me lance...

quote:
Originally posted by stanymi
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.

D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.

Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.

C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été

Meme s'il n'est pas de toi Stan, ce poeme est tres beau! Merci bcp!

Kiss Kiss

Old Post Aug-14-2002 10:15  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Arrive en tête au nombre de kisses, Stan avec 2 points !!
Youpi !!!

Stan : 2
Jdat : 0
Mr_Sick : 0
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
Shito : -10(pour le coup de l' "os de gigot")
...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2002 10:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

Old Post Aug-14-2002 10:57  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Arrive en tête au nombre de kisses, Stan avec 2 points !!
Youpi !!!

...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
...

mon cher stanymi , figure toi que pour moi il est 7 heures du mat, et la je vais au lit.
j'ai pas passes ma nuit sur l'ordi donc j'etais pas au courant de tes posts auparavant.
mais figure toi que des mon reveil, j'vais balances freestyle sur le clavier et j'vais au moin tape un 4 points

sois avertis d'avance : tu as probablement gagne une bataille mais tu es loin d'avoir gagnes la guerre

Old Post Aug-14-2002 10:58 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

C vrai que c'est une métaphore très HARD! C un peu vache de comparer une fille avec de la bouffe Stanymi!!!
On a que 2 filles sur ce forum (je crois) Princesse et Trancegirl79. Faisons tout pour les garder et surtout, bien les accueillir!! Princesse n'écrit plus sur le forum. Elle a certainement ses raisons...
en tout cas, JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS!

Une présence féminine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosphère

TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inquiète pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas à mes yeux en tout cas)

bye bye

DUMONDEFAN

ps: une fille qui aime la trance est une fille pas comme les autres.Et j'adore ça !!!

Old Post Aug-14-2002 11:01  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Originally posted by TranceRulezz
C vrai que c'est une métaphore très HARD! C un peu vache de comparer une fille avec de la bouffe Stanymi!!!
On a que 2 filles sur ce forum (je crois) Princesse et Trancegirl79. Faisons tout pour les garder et surtout, bien les accueillir!! Princesse n'écrit plus sur le forum. Elle a certainement ses raisons...
en tout cas, JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS!

Une présence féminine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosphère

TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inquiète pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas à mes yeux en tout cas)

bye bye

DUMONDEFAN

ps: une fille qui aime la trance est une fille pas comme les autres.Et j'adore ça !!!

ouah alors ça c'est gentil tout plein! que dire? bon allez c'est presque aussi bien qu'un poeme alors je t'accord un kiss.... :-)

Old Post Aug-14-2002 11:24  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Insigma
Arrive en t?te au nombre de kisses, Stan avec 2 points !!
Youpi !!!

Trancerulez : 1
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract?re")
...

Et c' est pas moi qui ait commenc? sur le "gigot"...
Et pis si j' ai enchain? la-dessus, c paske je me disais que Trancegirl ?tait suffisamment ouverte pour comprendre !

Et mm, s' il semblait qu' elle f?t ?nerv?e, je ne doute pas que ce ne f?t qu' ?ph?m?re...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2002 11:29  France
trancegirl79

quote:

Et c' est pas moi qui ait commencé sur le "gigot"...
Et pis si j' ai enchainé la-dessus, c paske je me disais que Trancegirl était suffisamment ouverte pour comprendre !

Et mm, s' il semblait qu' elle fût énervée, je ne doute pas que ce ne fût qu' éphémère...

ne t'n fait pas j'ai deja oublié, et puis oui c'est vrai c pas toi qui as commencé et puis oui tu as raison je suis suffisamment ouverte pour comprendre votre humour... Mais j'ai juste voulu poser des limites...

Ne t'en fait pas Stan!

Old Post Aug-14-2002 11:35  Luxembourg
TranceRulezz
Suspended User

MERCI MA PETITE TRANCEGIRL79!!!!

DUMONDEFAN

Old Post Aug-14-2002 11:36  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by trancegirl79

ne t'n fait pas j'ai deja oublié, et puis oui c'est vrai c pas toi qui as commencé et puis oui tu as raison je suis suffisamment ouverte pour comprendre votre humour... Mais j'ai juste voulu poser des limites...

Ne t'en fait pas Stan!

MERCI AUSSI !!!!!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2002 11:38  France
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001
Dunno

;/

Old Post Aug-14-2002 11:48  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A tous les amoureux de Trancegirl79...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJust another track [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrinoko - "Mama Konda" (Terry Lee Brown Junior Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:15.

Forum Rules: