Hello à tous,
Je m'appelle Edouard et je suis nouveau sur le forum.
Je cherche désespérément une place pour demain (comme beaucoup de gens) et d'après ce que vous dites, certains d'entre vous se sont retrouvés bloqués et n'utiliseront donc pas leur place.
Si c'est le cas, j'aimerai savoir si il est possible d'en racheter au moins une...
Vous allez certainement vous dire que je ne manque pas d'air mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien. J'espère que vous aiderez un fellow addict...
En vous remerciant d'avance
Ed!
|