Elle va faire du bien la Guiness au ptit dej
Des motives d ailleurs ?
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-09-2011 18:01
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
J'aurais bien voulu mais sans moi j'ai une grosse semaine a récupérer en une petite nuit
Sep-09-2011 18:15
dJeh
tranceaddict in training
Registered: Apr 2011
Je serai aussi les bras en l'air devant la télé d'un pote avant de filer à l'INOX
Je trompe la binouze avec des Corn Flakes, mais on me pardonnera j'en suis sûr.
Sep-09-2011 19:01
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by matviscafcb
Comme tout les sports en fait
t'es sûr ? Meme le golf et le curling ? ^^
Sep-09-2011 21:04
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
'tain comment on se fait bouger par les Japs là, j'ose même pas imaginer ce que ce sera contre les blacks
Sep-10-2011 07:13
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ouai on verra, ça peut rien dire aussi, mais c'est inquiétant. Les Argentins sont impressionnants aussi là contre l'Angleterre, le niveau mondial à considérablement augmenté, et c'est bien!
Sep-10-2011 08:51
Defcon_7
Alive & kickin'
Yess ! Vamos Argentina !!!
Sep-10-2011 08:53
Defcon_7
Alive & kickin'
Ils font plaisir à voir les Gallois là ils jouent ! Notre XV ferait bien de s'en inspirer
Sep-11-2011 09:46
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Carrément, ils ont eu chaud au cul les Springboks! Je suis impressionné par le niveau de jeu du Pays de Galles comparé à ce qu'ils ont donné aux 3 derniers Tournois des six nations!
A confirmé pour la suite, mais c'est bien de voir leur niveau se relever, espérons que nos Bleus vont nous rassurer sur le prochain match...
Sep-11-2011 10:27
dJeh
tranceaddict in training
Registered: Apr 2011
quote:
Originally posted by Defcon_7
'tain comment on se fait bouger par les Japs là, j'ose même pas imaginer ce que ce sera contre les blacks
On a toujours été un peu lents à la détente, donc je ne serais pas spécialement inquiet pour le meilleur juste sur la base de ce match.
Par contre, pour le pire, oui ça fait bien peur. Le pack français devait leur prendre bien 50kg, si c'est pas plus (j'étais pas là pour le début du match, pas vu les stats), et pourtant le jeu dans l'axe aurait pu être bien meilleur...
On a vachement intérêt à tout déchirer contre le Canada le weekend prochain et se ménager un tremplin de qualité, parce que le 24 ce sont les blacks et ça rigolera moins. Inutile de dire que battre les blacks maintenant serait vraiment du pain béni pour la suite.
J'ai pas trop regardé mais le XV anglais se porte comment ?
Sep-11-2011 11:44
KisSCoOl
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by dJeh
J'ai pas trop regardé mais le XV anglais se porte comment ?
A l'anglaise : ils jouent la provoc, jusqu'à troquer leur maillot blanc par des maillots ... noirs
Ils ont gagné sur le fil sur la fin ... pour le coup bien deg pour l'argentine qui à fait le match en tête durant 60min, avant de chuter sur la fin ...
Et tout aussi deg pour les gallois qui avaient réussis à bien accrocher les sud af ... perdre d'un point, et avec une pénalité refusé assez tendancieuse
Je peux comprendre la frustration des Pumas et des Gallois qui se sont mieux que défendus face à 2 grands, mais à y regarder de plus près la victoire de ces 2 grands reste logique : plus d'intelligence de jeu, et surtout meilleure gestion des temps forts ! Maintenant ça va dans le bon sens, on peut regarder un match en ne sachant pas forcément qui va gagner au départ (ce qui n'était pas forcément le cas y'a quelques années ...)
Et pour revenir à la pénalité tendancieuse, je dirai qu'il en a eu d'autres qu'il a raté aussi, point barre ! Faut pas que ça devienne comme au foot où on cherche à remettre la faute sur l'arbitre, de ce point de vue-là C Jeanpierre m'a bien gonflé (et pour le reste de son oeuvre aussi, c'est une honte de mettre un commentateur qui comprend rien au jeu...)