quote:Originally posted by d&b d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ? Si ça peut t'aider, c'est pas moi déjà.
quote:Originally posted by d&b d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ? http://tafr-tools.ath.cx/ enfin Flo à l'air d'avoir coupé la tâche qui rafraîchit les données
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Last edited by chasis.fan on Dec-02-2011 at 13:05
Ca me fait penser qu'il faudrait que je relance mon chantier de stats TA j'ai zappé depuis bien.... 6 mois EDIT : bon il marche plus le code des pages a du changer... 1 jour je l'updaterai (ou pas) EDIT 2 : j'avais pas vu le poste de sylvain Face a la demande générale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
ouais il manque des gars comme eva everson toussa
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter
y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by Kartman D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter Les joies des caractères spéciaux dans les chaines de caractères.
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
quote:Originally posted by d&b ouai mais là y'a les 2, t'as quasiment 95% de posts indispensables à la survie de notre espèce. J'estime a au moins 1 ou 2k la part des blagues sur Mickael Jackson Va falloir qu'on cause bientot André
___________________
quote:Originally posted by d&b y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien Oué vous nous emmerdez avec vos pseudos Enfin toi t'as le merite de pas changer fréquemment. Et j'avoue que le principal blocage a ce que je gere ca est surtout ma motivation a lancer Eclipse et corriger le programme
bah alors paysan, on oublie d'échapper les quotes
Last edited by chasis.fan on Dec-02-2011 at 15:23
quote:Originally posted by Kartman Face a la demande générale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel Allez, frais ! Me disait que ça me fait bizarre d'être à 18 posts.
___________________ - Next - 30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ) 14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL) 15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL) 4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)
Congrats hein LE mat
___________________ .
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA