ENVOI DE GROS FICHIERS
Un nouveau service gratuit est proposé pour tous ceux qui souhaitent envoyer
de gros fichiers mais ne peuvent les intégrer en pièces jointes à un mail.
En effet, les serveurs de messageries limitent en général le poids des
pièces jointes à 5 Mo. En utilisant ce service, simple,sécurisé et ne
nécessitant l'installation d'aucun logiciel, vous pouvez envoyer vos
présentations, photos, vidéos... pesant jusqu'à 1Go.
Plus d'informations sur: <http://dl-b.free.fr/>
Jan-06-2006 19:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
edit : je viens de relire un peu les posts.. Bordel, qu'est-ce que j'étais hargneux à l'époque ^^
thread revival..
Y a des gens qu'ont de bons titres à partager ?
Je viens juste de découvrir ça :