Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prochain rendez vous des TA FR
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi

Oui bon jmé gourré...c le 31 à l' illusion c ce que Lytchix m' a dit...désolé je croyais que c t le 26.
Donc pour en revenir un jour en semaine ca me parait etre impossible pour moi.déjà si j' ai du boulot d' ici la, je me vois mal leur demander déjà mon vendredi et deuxio, ma copine et mes amis bossent ou bosseront(ma copine bosse dès qu' elle a son diplome) à cette date donc c mort...chui dég

Euh je viens de penser à un truc !!!
Le 31 octobre, c'est la veille du premier novembre hein?

Non parce que le 1er novembre c'est la Toussaint, c'est ferrié quoi !! C'est pour ça que ça se passe un jeudi!

Donc stan tu peux venir là quand même! lol!

Old Post Oct-04-2002 19:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bon ben je crois qu'implicitement la majorité s'est décidée pr Push et Gielen à l'Illusion?
Je sens que ca va le faire!

Old Post Oct-04-2002 22:39  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Rulezz.

j'avais même pas noté pour le 1er novembre.

Old Post Oct-04-2002 22:47 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Rulezz.

j'avais même pas noté pour le 1er novembre.

Quelle frustration, je vous envie bande de veinard. Ici les nuits sont tops mais ya pas Push Live

Old Post Oct-05-2002 03:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri

Quelle frustration, je vous envie bande de veinard. Ici les nuits sont tops mais ya pas Push Live

Un jour viendra mais Push live c pas svt en tt cas. d'ailleurs faurdrait fair une petition car le M.I.K.E il fait que de la production et presque jamais de live... c tout l'inverse d'un DJ...

P.M public :
pour le nouvel an, ça bagarre ferme, je sais pas ce que ça va donner Chouk' mais c marrant kan m...

Perso, j'ai posté plusieurs fois sans avoir de réponse donc cette fois ci je laisse couler black out...

ça m'amuse de voir que d'autres si mettent et que les réponses viennent au compte goutte. a vrai dire je crois que je comprends pas les gens de cette mailing list... ils sont au boulot ils ont tt le temps pour répondre (enfin en tt cas un peu de temps, sachant qu'ils ont pas de forum a lire ) et personne ne bouge...

M'enfin bon, Samba les couilles, si t'es motive t'es welcome a mon réveillon qui se passera soit du coté de Brest soit sud Finistère et ta femme aussi cela va de soit..

W8 and C comme disent les anglais...

P.S :Quand je demanderai un autographe à M.I.K.E je lui dirai que je m'appelle Choukri... *** Ou lala, le taquin***

Héhé

a+

Old Post Oct-05-2002 04:07 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ

Un jour viendra mais Push live c pas svt en tt cas. d'ailleurs faurdrait fair une petition car le M.I.K.E il fait que de la production et presque jamais de live... c tout l'inverse d'un DJ...

P.M public :
pour le nouvel an, ça bagarre ferme, je sais pas ce que ça va donner Chouk' mais c marrant kan m...

Perso, j'ai posté plusieurs fois sans avoir de réponse donc cette fois ci je laisse couler black out...

ça m'amuse de voir que d'autres si mettent et que les réponses viennent au compte goutte. a vrai dire je crois que je comprends pas les gens de cette mailing list... ils sont au boulot ils ont tt le temps pour répondre (enfin en tt cas un peu de temps, sachant qu'ils ont pas de forum a lire ) et personne ne bouge...

M'enfin bon, Samba les couilles, si t'es motive t'es welcome a mon réveillon qui se passera soit du coté de Brest soit sud Finistère et ta femme aussi cela va de soit..

W8 and C comme disent les anglais...

P.S :Quand je demanderai un autographe à M.I.K.E je lui dirai que je m'appelle Choukri... *** Ou lala, le taquin***

Héhé

a+

Pour l'autographe merci bcp

Pour le nouvel an, la Pologne c'est impossible financierement. Je suis bien motive pour venir passer la nouvelle annee chez toi. On se fera un bon repas, on mixera et yaura tout ce qu'il faut pour passer une bonne soiree. Yep Man, thanks for all.

Fier de t'avoir comme ami, ouais tres fier

EDIT : Pour les autres, on verra bien,

Old Post Oct-05-2002 04:26  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri

Pour l'autographe merci bcp

Pour le nouvel an, la Pologne c'est impossible financierement. Je suis bien motive pour venir passer la nouvelle annee chez toi. On se fera un bon repas, on mixera et yaura tout ce qu'il faut pour passer une bonne soiree. Yep Man, thanks for all.

Fier de t'avoir comme ami, ouais tres fier

EDIT : Pour les autres, on verra bien,

My pleasure too, m8... I love you man.

on va bien se marrer...

et pis au moins on sera deux a aimer la musqieu c tjs ça de pris parce que la trance l'année dernière... Oulala... dur, dur.

Je m'arrangerai pour que la fête soit plus folle

Si t'as un peu de bande passnte télécharge moi ça

rapid eye - circa forever (rapid eye rmx)

www.imesh.com

si tu l'as pas installé

après tu tape "rapid eye" tu sélectionne le bon mix et bon voyage =)

ce remix est trop fort... PvD PaWa Inside...

Old Post Oct-05-2002 04:41 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix

Euh je viens de penser à un truc !!!
Le 31 octobre, c'est la veille du premier novembre hein?

Non parce que le 1er novembre c'est la Toussaint, c'est ferrié quoi !! C'est pour ça que ça se passe un jeudi!

Donc stan tu peux venir là quand même! lol!

youhouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
A ouais carrément pas pensé !!!!
Bon bah va falloir songé a ca alors !!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-05-2002 10:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi

youhouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
A ouais carrément pas pensé !!!!
Bon bah va falloir songé a ca alors !!!!

Meeting with :

LoginZ, Shito, Lytchix, Tonks annnnnnnnnnd STANYMI !

and Princess maybe ?

Old Post Oct-05-2002 12:34 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon les amis, ca commence à m' inquiéter, c' est dans 15 jours et je trouve pas ou on peut réserver des places...Alors si vous trouvez...la FNAC faut oublier.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2002 09:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

J'ouvre un thread spécial là-dessus...

Old Post Oct-16-2002 12:41 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prochain rendez vous des TA FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID From Moshic @ San Salvador 2005 [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndré Marc F - Find Your Spot [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:09.

Forum Rules: