Canicule annoncée sur Stasbourg à partir de lundi... peut-être un remember canicule 2003 ? Donnez de l'eau aux plus de 40 ans sur le camping
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
de l'eau ? @ nature one ? ah tu veux dire l'eau caféinée ? timetable des clubs outblast / tha playah / angerfist de 1h30 à 5h30 le samedi l'usb, ce sera au feeling, à part arkus p & boris s de 1h30 à 3h30 le samedi, je connais personne sur le heavens gate, ils ont mis toutes les "têtes d'affiche" le vendredi. on verra, un bout de ram ou de van deynhoven ça peut être sympa !
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Yes, yes, yes, POWER !!!! edit : c'est aussi l'acid wars pour la schranz et le Abstact avec Sneo, Wittekind, Kvitta, BMG, Kanzler...
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
ah oui y'a quelques noms sur l'acid wars aussi ! par contre sneo il joue pas schranz (mais bonne techno !)
s'il fait beau le samedi, qui est chaud pour une session schranz pool ?
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Carrément surtout avec les caisses ça facilitera le truc et permettra de faire un refill de bières au passage
c'est encore tôt pour le dire mais il devrait faire beau
Préparation de gouttière
oué le choc entre la journée et la nuit est toujours impressionant mais bon on va pas se plaindre