C'est sans doute parmis ce que j'ai entendu de mieux en ce pâle mois de septembre...
Tout ce que fais Mirco de Govia est génial, tu te souviens de Epic Monolith?
Mico de Govia
From a very early age mirco de govia was interested in electronic music and its sounds. he loved the music of tangerine dream and kraftwerk. at this time he built his first tone generator and he started to make music with an atari computer, which followed by a commodore amiga. in 1991 he was infected by the booming german techno scene. at this time mirco was a huge party animal and he had the dream to be involved in this music scene through making of his own music. slowly he built up his personal studio. in 1994 mirco released his first record on a small underground label. from his live gigs he got new impulses for his music and now mirco is a wizard! at the moment he is working on his debut album, which will be released from euphonic soon...
Productions:
Mirco de Govia - Epic Monolith (single) euphonic 2001
Mirco de Govia - Epic Monolith (track) euphonic 2000
Mirco de Govia - Clubspring Meets Mindspring (single) euphonic 2000
Mirco de Govia - Mindspring (track) euphonic 1999
Mirco de Govia - Things That Matter (track) euphonic 1999
Mirco de Govia - Firebird (track) euphonic 1998
Mirco de Govia - Romance E.P.“ (e.p.) harmony rec. 1994
3 voices ”1st e.p.“ (E.P.) raindrop ltd. 1994
Remixes :
Sonorous - Second Sun (Mirco de Govia Remix)
Lasgo - Something (Mirco de Govia Remix & Instrumental)
Sonorous - Glass Garden (Mirco de Govia Remix)
Oct-04-2002 09:08
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Ouais évidemment epic monolith trop puissant mais franchement cette piste je la trouve bien sans plus et pis on est au mois d' octobre nan ?
Originally posted by stanymi
Ouais évidemment epic monolith trop puissant mais franchement cette piste je la trouve bien sans plus et pis on est au mois d' octobre nan ?
La piste a été releasé le 28 septembre, tu me pardonneras donc mon retard...
Oct-04-2002 09:26
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Lytchix
La piste a été releasé le 28 septembre, tu me pardonneras donc mon retard...
lol
tu es tout excusé !!!
c vrai que ca reste pour septembre !
Je confirme tt le bien que Lytchix peut dire de Mirco de Govia, ttes les pistes qu'il m'a envoyées sont excellentes, et j'aime beaucoup
02_sun_decade_-_im_alone__mirco_de_govia_vocal_mix-promo_vinyl-2002-nbd
Par ailleurs le Ferry Corsten Remix de
Apoptygma Berzerk_-_Kathys_Song-Remixes-Promo-Vinyl-2002
est classique mais terriblement efficace à mon goût!!!!!
Quant à la compil de Blank & Jones, c sans doute la meilleure que j'ai entendue cette année.
Oct-04-2002 10:18
EHRETic
Supreme tranceaddict
Registered: May 2001
Location: Saint-Louis, France
Je confirme, la compil de Blank & Jones est absolument géniale, d'ailleur je l'ai gravée dansl 1/2 H qui a suivie...
Je vais voir maintenant ce que valent les mirco de govia.
Ah ben nan, le temps d'écrire, et elle est déjà arrivée sur mon bureau, superbe !
___________________
Current favorites tracks:
1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
ah oui c vrai! je vais faire un resume ds la journée!
je voulais faire une précision à propos de la Johan Gielen remix de Dj Shog "2nd dimension"...C NUL! la Dave 202 and Phil Green remix est bien mais GIELEN SUXX! je hais ses putains de sons à deux francs comemrciaux!!!
désolé j'avais oublié de préciser
TranceRulezz
Oct-04-2002 12:54
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Je voulais vous demander si vous connaissiez ces tracks, et si c'etait bien ????
Jean Michel Jarre - Oxygene [Armin van Buuren Eternal Rework]
Jean Michel Jarre - Oxygene [Moogwai Remix]
Oct-04-2002 13:55
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by Shito
Je confirme tt le bien que Lytchix peut dire de Mirco de Govia, ttes les pistes qu'il m'a envoyées sont excellentes, et j'aime beaucoup
02_sun_decade_-_im_alone__mirco_de_govia_vocal_mix-promo_vinyl-2002-nbd
Par ailleurs le Ferry Corsten Remix de
Apoptygma Berzerk_-_Kathys_Song-Remixes-Promo-Vinyl-2002
est classique mais terriblement efficace à mon goût!!!!!
Quant à la compil de Blank & Jones, c sans doute la meilleure que j'ai entendue cette année.
Je rejoins ça marche fort sur cette piste vraiement bien ça change de la fadesse de ces derniers temps...