Bonne idée de remonter ca! Moi je suis toujours partant au cas où...
Aug-08-2003 19:57
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Ca peut se faire ouaip.
L'idéal, ce serait que le boulot soit correctement réparti, vu qu'on a pas forcément tous le temps d'y consacrer des heures.
Aug-08-2003 20:21
DeFpArKs
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
Et bien les gars .. très très bonne idée !
Je vais suivre de très près votre travail, au cas où je peux participé
Aug-09-2003 04:19
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca peut se faire ouaip.
L'idéal, ce serait que le boulot soit correctement réparti, vu qu'on a pas forcément tous le temps d'y consacrer des heures.
Oui c'est vrai tu as raison, niveau temps c'est assez hard, bien que l'automne va arriver d'ici peu ,
sinon moi je veux bien m'occuper du travail à réaliser sur les djs (bon pas tous quand même),
en anglais j'ai pas de probleme, et j'ai un ami qui parle allemand donc ça pourrait déja m'aider dans divers tache de traduction et recherche de renseignements
maintenant que vous savez, à vous de voir
Aug-09-2003 08:56
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
ouarf, mais c'est que j'y ai presque cru, jusqu'à voir la date =)
Aug-09-2003 09:45
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca peut se faire ouaip.
Ouaip.
Faudrait juste énoncer les diverses taches afin de les répartir.
-design
-HTML
-bio DJs
-histoire de la trance(reprendre et actualiser celle de Log je pense)
-expliquer le phénomène "trance en france"
-...
Registered: Apr 2003
En voila, l'idée qu'elle est bonne
Ca me rapelle mes post que j'avais mis sur les forums "housiens"... Si ça peut faire changer les mentalités, faut y aller .... d'ailleurs à ce sujet, j'avais posté le même genre de truc sur un forum jarrien, la réponse :
quote:
Le petit plus de Jamie, c'est qu'il y a un effort réel à tout point de vue au niveau de la construction musicale (mélodie, accompagnement) que je ne retrouve pas dans ce style de musiqueje préfére JMJ y'a une recherche musicale
Tout ça pour paler de magik journey et Lethal Industry...
Aug-11-2003 08:03
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Franchement c'est une excellente idée ca. Car les sites trance francais j'en connait pas beaucoup voir même pas du tout malheureusement
Donc moi je veux bien proposer mon aide pour faire un peu de prog (php si vous voulez ) Ou alors je veux vien m'occuper d'une section genre les derniers titres trance sorti en vynil avec ptite description et tout ou autre chose !!
Mais faut bien se repartir les tâches mais bon on en est ptete pas encore la
Aug-11-2003 09:45
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Bon.
L'enthousiasme est tjs au RdV mais y a jamais vraiment de suite.
Je pense que le premier truc à faire c'est d'avoir la "gueule" du site.J'en appelle donc aux mecs qui connaissent et savent se démerder avec photoshop et qui connaissent aussi un minimum l'HTML pour pouvoir mettre en forme leurs beaux dessins, boutons, tableaux...
Evidemment, je fais tjs appel à Shito pour ce genre de choses car je sais qu'il maitrise pas mal ds ce domaine mais je suis persuadé que d'autres qui auraient plus le tps que lui pourraient se démerder de faire ca ou alors l'aider dans sa tache.
Les bonnes ames capables de manier du pinceau sont priées de se manifester.
Merci.
Je sais pas ce que vous pensez du site http://edmm.ca/ mais je me dis que c sobre et efficace.
A vous de juger, dire si les prétendants aux coups de pinceaux st capables de refaire ca et/ou proposer qqch de mieux/plus dans vos possibilités ou qui vous plait tout simplement.
...J'espère qu'il y aura une suiet à ce post sinon j'abandone définitivement