Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Website or not Website ? =)
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais amusez-vous bien avec votre site...

Ben alors tu nous lâches?

Old Post Oct-23-2002 11:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je veux bien contibuer à une partie recherche de ce site si vous avez encore besoin d aide

Old Post Oct-23-2002 12:04  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Ouais amusez-vous bien avec votre site...

Keske je suis con parfois (...souvent j'reconnais )

Bon alors le projet, il avance ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-08-2003 13:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Bonne idée de remonter ca! Moi je suis toujours partant au cas où...

Old Post Aug-08-2003 19:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca peut se faire ouaip.
L'idéal, ce serait que le boulot soit correctement réparti, vu qu'on a pas forcément tous le temps d'y consacrer des heures.

Old Post Aug-08-2003 20:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

Et bien les gars .. très très bonne idée !

Je vais suivre de très près votre travail, au cas où je peux participé

Old Post Aug-09-2003 04:19  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca peut se faire ouaip.
L'idéal, ce serait que le boulot soit correctement réparti, vu qu'on a pas forcément tous le temps d'y consacrer des heures.

Oui c'est vrai tu as raison, niveau temps c'est assez hard, bien que l'automne va arriver d'ici peu ,

sinon moi je veux bien m'occuper du travail à réaliser sur les djs (bon pas tous quand même),

en anglais j'ai pas de probleme, et j'ai un ami qui parle allemand donc ça pourrait déja m'aider dans divers tache de traduction et recherche de renseignements

maintenant que vous savez, à vous de voir

Old Post Aug-09-2003 08:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

ouarf, mais c'est que j'y ai presque cru, jusqu'à voir la date =)

Old Post Aug-09-2003 09:45  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca peut se faire ouaip.

Ouaip.
Faudrait juste énoncer les diverses taches afin de les répartir.

-design
-HTML
-bio DJs
-histoire de la trance(reprendre et actualiser celle de Log je pense)
-expliquer le phénomène "trance en france"
-...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2003 07:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

En voila, l'idée qu'elle est bonne

Ca me rapelle mes post que j'avais mis sur les forums "housiens"... Si ça peut faire changer les mentalités, faut y aller .... d'ailleurs à ce sujet, j'avais posté le même genre de truc sur un forum jarrien, la réponse :
quote:
Le petit plus de Jamie, c'est qu'il y a un effort réel à tout point de vue au niveau de la construction musicale (mélodie, accompagnement) que je ne retrouve pas dans ce style de musiqueje préfére JMJ y'a une recherche musicale

Tout ça pour paler de magik journey et Lethal Industry...

Old Post Aug-11-2003 08:03  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Franchement c'est une excellente idée ca. Car les sites trance francais j'en connait pas beaucoup voir même pas du tout malheureusement

Donc moi je veux bien proposer mon aide pour faire un peu de prog (php si vous voulez ) Ou alors je veux vien m'occuper d'une section genre les derniers titres trance sorti en vynil avec ptite description et tout ou autre chose !!

Mais faut bien se repartir les tâches mais bon on en est ptete pas encore la

Old Post Aug-11-2003 09:45  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon.
L'enthousiasme est tjs au RdV mais y a jamais vraiment de suite.

Je pense que le premier truc à faire c'est d'avoir la "gueule" du site.J'en appelle donc aux mecs qui connaissent et savent se démerder avec photoshop et qui connaissent aussi un minimum l'HTML pour pouvoir mettre en forme leurs beaux dessins, boutons, tableaux...

Evidemment, je fais tjs appel à Shito pour ce genre de choses car je sais qu'il maitrise pas mal ds ce domaine mais je suis persuadé que d'autres qui auraient plus le tps que lui pourraient se démerder de faire ca ou alors l'aider dans sa tache.

Les bonnes ames capables de manier du pinceau sont priées de se manifester.
Merci.

Je sais pas ce que vous pensez du site http://edmm.ca/ mais je me dis que c sobre et efficace.
A vous de juger, dire si les prétendants aux coups de pinceaux st capables de refaire ca et/ou proposer qqch de mieux/plus dans vos possibilités ou qui vous plait tout simplement.

...J'espère qu'il y aura une suiet à ce post sinon j'abandone définitivement

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-12-2003 13:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Website or not Website ? =)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFunny House track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLuke Fair - "Lokitas" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:57.

Forum Rules: