|
|
|
|
 |
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001
|
|
|
Né le 16 aout 1984 à Montréal, j'ai depuis toujours habité ici.
Je suis plus jeune que vous, alors mon histoire s'arrête aux études et aux rêves..
Mon père est ingénieur informatique, il a travaillé pour la compagnie hollandaise Baan (compétiteur de SAP si ca vous dit quelque chose) Finalement, il a mis sur pied son entreprise (www.dynaflow-dem.com). Ma mère est enseignante à l'école primaire (5 à 11 ans je crois). J'ai un frère 2 ans plus jeune que moi et une soeur de 10 ans, adoptée chez les services de protection de la jeunesse du Québec. Nous sommes donc sa famille adoptive, quant à sa famille biologique, un juge a décidé qu'aucun contact ne pourra être possible jusqu'à ce qu'elle aie 18 ans.
J'ai été premier de classe durant mes 8 premières années d'école, et j'étais déconnecté de toute réalité. J'allais à l'école, je rentrais chez moi. J'avais des copains, à l'arrière de la maison, des cousines et des grands-parents qui habitaient tout près. Mais c'est tout. D'ailleurs je me demande encore sans m'en souvenir ce que j'ai bien pû faire durant tout ce temps.. je ne me rapelle pratiquement de rien.. et je n'écoutais pas la télévision.. où est passé tout ce temps ?!?!
Arrivé en secondaire 3 (je en connais pas l'équivalent francais; j'avais 14-15 ans) je commence à m'ouvrir les yeux, à comprendre que l'on peut penser et avoir des opinions. Ce moment de ma présente courte vie fut très important pour moi, sérieusement ce fut une révélation. J'ai tellement rien été pendant mon enfance, ça me fâche encore.. J'ai commencé à avoir un paquet de vrais pôte, autre que les mecs avec qui je jouais aux échecs le midi (qui eux aussi étaient sympas détrompez-vous, mais ce n'était pas des vrais pôtes) Parce que je m'interessais à plusieurs trucs autres que l'école, mes notes ont commencées à baisser. Je n'avais plus aucune motivation pour l'école car j'avais toujours réussit sans y mettre d'effort. Arrivé à mon secondaire 5 (16-17 ans), j'ai finalement passé avec d'excellente notes, mais ça restait tout de même de la chance ou un talent caché car je n'avais pas fait plus de 10 devoirs dans toute l'année.. Le simple fait d'écouter en classe (et encore là..) semblait me réussir.
Ma première année de CEGEP (17-18ans) fut une toute expérience. Ne possédant aucune méthode de travail et n'ayant pas le goût de l'effort, j'ai coulé lamentablement. Des résultats de 13% j'en ai eus plusieurs, j'les ai même encadrés, question de bien retourner le fer dans la plaie. Après 1 an de débâcle et un changement d'orientation, je m'y suis mis et ça donne jusqu'à présent les résultats voulus.
Le goût du voyage est omniprésent, chaque jour je me dis que je devrais partir en voyage, mais j'attends un peu, question d'avoir les sous nécessaires et de ne pas trop débalancer mes études. Le voyage de ma vie se fera probablement de Décembre 2003 jusqu'en Aout 2004, car il est pratiquement certain que je partirai pour Europe, seul ou avec 1 ami.
Pour mes études universitaires, je ne sais pas si je vais étudier en informatique ou en économie, il me reste tout de même beaucoup de temps pour choisir. L'informatique me passionne depuis que je suis tout petit, mais du même coup, comprenez que puisqu'elle me passionne depuis tant de temps, j'pourrais m'en lasser assez vite. L'idée d'aller en économie m'est venue par le fait que je travaille présentement dans une banque gérant des fusions/acquisitions/entrée en bourse de compagnies sur une base internationale. Travail étudiant seulement, mais demandant une disponibilité en or (jour, nuit, weekend, au moment où ils le veulent je dois être libre). Je taf avec Microsoft Office (à fond! c'est pas si facile que ça en a l'air), les photocopieurs et le téléphone. Évidemment, puisque le support technique n'est pas souvent dispo, j'm'occupe des bogues fortuits et légèrement des réseaux. Parfois j'vais livrer des gâteaux aux chefs de d'autres entreprises. Boulot vraiment très sympa, j'adore! C'est une compagnie à gants blancs, ce qui signifie que bon.. pas mal tous mes repas me sont payés, tous les employés (sauf moi) ont un machin qui les suit permettant de transmettre des emails, tout est payé, remboursé par la compagnie, je me permets même de rentrer chez moi en taxi et c'est payé par la compagnie. Ils brassent de gros millions, ils peuvent se le permettre. La dernière transaction sur laquelle j'ai participée s'est finalement soldée à 3 milliards de dollards CAN 
Enfin bref, voila ma vie. Pour l'instant j'suis bien heureux de tout ça, j'espère que ça va durer. L'été prochain, j'aurai une moto, ce qui me donnera plus de liberté et j'en profiterai pour voyager et rencontrer des gens aux USA. J'ai une copine que j'aime et que j'adore depuis maintenant 1 an et quelques mois. Bref la vie est belle 
~ RazerYokes
|
|
Oct-15-2002 18:27
|
|
|
 |
 |
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
|
|
|
lol comme si j ecrivais aps francais lol je fe pas de redaction j ecris comme ca au bon vouloir
|
|
Oct-15-2002 20:18
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Oct-15-2002 21:40
|
|
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
Oct-15-2002 22:10
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
bon bah c'est mon tour, voyons si j'ai plus de choses a raconter que ce que je pense 
je suis né en 1981 dans un coin perdu de la france mais néanmoins au soleil qu'est Perpignan. Mon père est gardien dans une residence et ma mere fais des ménages dans d'autres résidences. Jusqu'au college, pas grand chose a signaler dans ma vie. On peux pas dire que j'avais enormément d'amis et a vrai dire en dehors de l'ecole j'avais qu'un seul ami (j'en ai eu d'autres entre temps mais ils restaient jamais plus d'une année ) A l'ecole primaire j'ai quand meme eu une amourette, qui a duré un petit bout de temps, mais elle m'a laisser tomber pour mon meilleur pote le dernier jour de l'ecole et apres elle a déménagé. Elle a hanté ma vie jusqu'en 4eme environs. D'un caractère plutot timide, j'ai toujours eu du mal avec les filles, et j'etais incapable d'avouer mes sentiments quand j'en avais.
Arrive alors le lycée, et mon premier choix d'orientation scolaire, paur faire une seconde générale avec l'option TSA (systemes automatisés bla bla). On etais sencé etre l'elite du lycée... **hem** enfin c t l'epoque ou je glandais pas trop trop et ou mes notes etaient a peu pres correctes. Je m'interessais pas vraiment aux nanas a cette epoque jusqu'en terminale ou j'ai commencé a me sentir seul. Cependant c'est a cette epoque que je me suis fais des amis Donc en terminale (scientifique) j'ai glandé pas mal avec un 6 de moyenne en physique/chimie et 8 en maths, mais j'ai tout de meme eu mon bac par l'operation du saint esprit, j'avais absolument rien révisé et j'etais deja pret a voir la deception sur le visage de mes parents. Mais le scenario fut différent, et j'obtint ainsi mon baccalauréat avec un 10.00000, clouant ainsi au sol mes parents qui n'y aurais jamais crus (je pensais au fond de moi "tiens, bouffez ca !! haha !")
J'ai voulu faire un DUT apres mon bac, mais trop sur de moi (ou alors etait-ce de l'inconcience) je n'avais mis qu'un seul choix, et evidement avec mes bulletins catastrophiques je n'ai pas été pris. Je me suis donc inscrit à la fac, pour faire un deug mias, moi aussi voulant faire de l'informatique tout comme Mr_sick. Grosse déception, pas d'informatique à l'horizon avant le second semestre. De plus, mes notes etaient pourries mais je m'en contentais car j'etais loin d'etre le dernier Aaah, la fac.. la libertée... les trips sur la bouffe du resto univesitaire (on s'ammusais a essayer de deviner ce qu'on avais dans l'assiete, et c'etais vraiment dur croyez moi)... et surtout le jeux en réseau Juste a coté de la fac il y avais un cybercafé. Avec un pote on y a fait un tour, et me voila devenu un counter striker, laissant tomber les cours jugés "inutiles" pour quelques frags.
A noter qu'avec un troiseme pote (qui rigolais tout le temps ) on avais notre activité du vendredi apres midi (ou jeudi je sais plus trop). On avais un prof d'optique avec le cerveau plutot imbibé d'alcool et on avais surtout une grande salle avec plein de tables, et comme la salle etais jamais fermé a clé, le midi avant le cour on s'amusais a faire des labyrinthes avec les tables pour faire peter les plombs au prof kan il arrivais je posterais les photos plus tard (vi on a meme pris des photos, les gros tarés koi) et bien sur on s'est jamais fé choppés meme les autres eleves savaient pas que c'etais nous 
Mon premier semestre etais donc un echec et je ne suis allé k'a la premiere semaine du second, car ces bandes de cons on fait des classes par groupe, et surtout par niveau. Je me suis donc retrouvé dans la classe des nuls. Y'a bien eu une dynamique de groupe en effet mais pas dans le sens souhaité par la fac, on a commencé a se barrer un a un (enfin pour ma part pas officiellement, juste en sechant les cours pour tuer des gens, et ce sans le dire a mes parents bien sur). Et bien sur qui dit cyber espace dit internet et donc telechargement, et paf, la révélation trance s'enclancha donc dans mon esprit
Et c'est a ce fameux cyber espace que j'ai rencontré l'amour (malheureusement pour moi). Une fille qui avais un mec evidement donc c t compliqué et en fait il s'est rien passé sauf que je lui ai filé de la thune pour combler son découvert (1100 francs pour ceux que ca interesse) et j'ai bien sur jamais revu l'argent. Sentent m'etre fais manipulé en beauté, j'ai décidé que ma route ne croiserais plus jamais la sienne et on n'existe plus l'un pour l'autre.
C'est ainsi qu'apres la fac j'ai fait ma premiere année de bts informatique de gestion. ambiance tres sympa et tout et tout mais c'etais aussi mes années "mort de faim" dans un bahut peuplé de tonnes de meufs. Mais j'ai rien eu a me mettre sous la dent, désespoir total d'avoir une copine, moral a zero etc... jusqu'au fameux jour où j'ai rencontré l'amour, le vrai, la femme avec qui je compte bien passer le restant de mes jours ensuite j'ai obtenu mon bts cette année donc et me voici a disposition du marché du travail à la recherche d'un emploi et avec ma copine depuis 11 mois 
J'aurais jamais cru que ce serais aussi long, lol
enfin voila, c'est fait ! 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Oct-15-2002 22:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:32.
Forum Rules: