Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [26/27/28.06.15] Luminosity Beach Festival @ Fuel, Bloemendaal, NL [Trance]
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

quote:
Originally posted by ultra82
ça dépend ce que tu entends par "pas loin du site" en fait. Le site est justement... loin de tout -.-

J'ai trouvé un petit 3 étoiles proche de la gare à Zandvoort http://thesandshotel.nl/hotel-zandvoort/ mais à pied ça fait bien 40 minutes de marche. Du coup j'ai prévu de louer un vélo pour les 3 jours (ça fait être fun en rentrant bourré à minuit ). Il y a peut-être les transports publics qui permettent d'y avoir accès mais j'ai pas encore fait de recherches.

C'est mon hotel celui la. Le pb c'est pas le trajet a pied, une fois bourré ca passe. Mais c'est le putain d'escalier, j'ai découvert le lendemain matin que j'avais le tibia eclate ... Ouais on a envoye du reve l'année dernière

Et puis y a des navettes depuis Zandvoort pour le club, ca permet d'attaquer l'apéro.

Old Post Jun-08-2015 22:17  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ultra82
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2009

Après 12h de trance non-stop les 40 minutes de marche pour rentrer pas certain que j'en sois capable.

Bon faudra essayer de se rencontrer alors si tu es dans le même hôtel Tu as pris le pass de 3 jours également ?

Elle partent depuis la gare les navettes ? J'espère que c'est gratuit pour ceux qui ont un ticket d'entrée. Je prends volontiers un lien si tu as ça sous la main.

Old Post Jun-09-2015 17:49  Switzerland
Click Here to See the Profile for ultra82 Click here to Send ultra82 a Private Message Add ultra82 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

quote:
Après 12h de trance non-stop les 40 minutes de marche pour rentrer pas certain que j'en sois capable.

Bon faudra essayer de se rencontrer alors si tu es dans le même hôtel Tu as pris le pass de 3 jours également ?

Elle partent depuis la gare les navettes ? J'espère que c'est gratuit pour ceux qui ont un ticket d'entrée. Je prends volontiers un lien si tu as ça sous la main.

J4ia pas regarde encore mais l'année dernière ca partait du Center park ou de la gare. Au pire il y a toujours les transports publics.

Old Post Jun-09-2015 20:29  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2010

quote:
ça dépend ce que tu entends par "pas loin du site" en fait. Le site est justement... loin de tout -.-

J'ai trouvé un petit 3 étoiles proche de la gare à Zandvoort http://thesandshotel.nl/hotel-zandvoort/ mais à pied ça fait bien 40 minutes de marche. Du coup j'ai prévu de louer un vélo pour les 3 jours (ça fait être fun en rentrant bourré à minuit ). Il y a peut-être les transports publics qui permettent d'y avoir accès mais j'ai pas encore fait de recherches.

Bon j'ai réservé un hôtel encore plus loin (environ 50 minutes de marche), si jamais tu cherches un compagnon de route...

Old Post Jun-14-2015 19:55  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

pour l'afterparty il y a des navettes qui feront Fuel - after puis after - zandvoort (central station)

Pour le trajet chaque jour, il n'y a pas de navettes zanvoort entre / club fuel comme ces 2 dernières années. Mais il y a tjrs les bus publics (surtout pour l'aller car pour le retour, souvent y a plus ou trop tard, c'est aussi rapide à pieds). Sinon, y a ptetre moyen de louer un velo^^

Old Post Jun-14-2015 21:41  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Hazuria
Le pb c'est pas le trajet a pied, une fois bourré ca passe. Mais c'est le putain d'escalier, j'ai découvert le lendemain matin que j'avais le tibia eclate ... Ouais on a envoye du reve l'année dernière

sacré JC

Old Post Jun-15-2015 20:55  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Hof entre ça et mec je dois te rembourser, "mais non j'ai pas utilisé ma carte hier ..."

Las Vegas Lumino

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-16-2015 09:51  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ultra82
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Zenith
Bon j'ai réservé un hôtel encore plus loin (environ 50 minutes de marche), si jamais tu cherches un compagnon de route...

50 minutes à pied, bravo, faut être motivé Mais très volontiers pour le trajet !

La timetable de folie sur les 2 scènes...faudrait que je puisse me scinder en 2

Old Post Jun-16-2015 17:35  Switzerland
Click Here to See the Profile for ultra82 Click here to Send ultra82 a Private Message Add ultra82 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
50 minutes à pied, bravo, faut être motivé Mais très volontiers pour le trajet !

La timetable de folie sur les 2 scènes...faudrait que je puisse me scinder en 2

sans compter le temps au bar !!!!!

En tout cas moi c'est sur je blinde de token dès le premier jour

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-16-2015 18:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG

Après quelques aller/retour ca ira plus vite, le temps que le barman se fasse à l'idée de nous voir toutes les 30min

Old Post Jun-16-2015 18:33  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG

Grave, et cette année j'ai une vraie VISA donc pas de galère à la caisse

Old Post Jun-16-2015 20:27  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ultra82
Supreme tranceaddict

Hello,

Un petit mot pour dire qu'il m'a fallu presque 3 jours pour récupérer de cette Luminosity épique Le lundi matin, encore tout bourré, j'ai du prendre les transports publics dont l'avion. Horrible.

Cette Luminosity ce fut le jour et la nuit avec celle que j'avais passée en 2012. Merci entre autre à la météo qui fut finalement plus clémente que prévue, j'ai pu découvrir un public de passionnés, avec les tracks reprises en coeur, des gens souriants, le pied J'ai surtout passé mon temps sur l'area 2, dont un détour sur l'area 1, lors du mix de Ferry Tayle pour voir son set arrêté à cause d'un mec venu bidouiller sa table de mix. Il avait pas l'air content et je peux le comprendre

Sinon j'ai pu rencontrer quelques TA pour la première fois, dont Zenith avec qui j'ai passé les 3 jours. Avec ce bruit, pas facile de taper la discute et comprendre qui est qui sur TA. Mais vu que de toute façon plus personne ne vient sur ce site de de toute façon... J'espère quand même pouvoir en revoir certains lors d'autres events

Old Post Jul-01-2015 17:31  Switzerland

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [26/27/28.06.15] Luminosity Beach Festival @ Fuel, Bloemendaal, NL [Trance]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMystery Song Mk 2 [2003] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCyb - "Now" (Cosmic Gate Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:59.

Forum Rules: