Originally posted by Lytchix
Je vois que t'as la totale!
erf je sais c'est (presque) fait exprès
quote:
Au fait, qqn a essayé Trillian 2?
non mais je te le mets en d/l si ça t'intéresse... j'ai pas encore eu le temps de le tester.
le truc positif c'est qu'il devrait être compatible avec le nouveau msn (après le 15 octobre)
Sep-03-2003 07:32
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
non mais je te le mets en d/l si ça t'intéresse... j'ai pas encore eu le temps de le tester.
le truc positif c'est qu'il devrait être compatible avec le nouveau msn (après le 15 octobre)
Merci bien, je vais attendre un peu.
En fait, j'aimais pas la version 1 car elle ouvrait les fenêtres même si tu te mettais en N/A.
Sep-03-2003 07:34
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Sep-04-2003 12:28
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
ICQ only : 42833936
Sep-04-2003 12:42
DeFpArKs
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Transa.E.P
c'est quoi msn
C'est une messagerie ! comme celle d'aol si tu veux, mais la c'est microsoft .. tu dois l'avoir avec Xp ! sinon tu peux l'utiliser avec outlook !
Edit : Bon avec outlook ca marche pas !! faut la retelecharger si tu veux t'en servir ou peut etre que tu la encore sur ton Pc
Sep-04-2003 20:30
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by DeFpArKs
C'est une messagerie ! comme celle d'aol si tu veux, mais la c'est microsoft .. tu dois l'avoir avec Xp ! sinon tu peux l'utiliser avec outlook !
Jle savais c'étais pour faire le zouave cf: la reponse de webandyscott
Sep-04-2003 20:32
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by DeFpArKs
C'est une messagerie ! comme celle d'aol si tu veux, mais la c'est microsoft .. tu dois l'avoir avec Xp !
Merde alors, j'ai msn messenger avec win98SE et ça marche . C'est un msn pirate ou quoi
Sinon à propos des messageries instentannées, je préfère franchement msn, beaucoup plus agréable et plus pratique et sans 10000 options qui ne servent à rien
Sep-04-2003 20:42
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
attention pas trancegirl79!!!! a ne pas confondre! Trancegirl79 etait deja pris. Alors bon j'ai pense a tracidgirl79.... voila pour la petite histoire!
n'hesitez pas a venir me voir de temps en temps sur yahoo messenger. la porte est tjs ouverte aux discussions sympas.
Last edited by trancegirl79 on Sep-10-2003 at 20:34