|
Stan,
par certains cotés j'ai été un "Techies" je veux dire par la un mec attaché plus au contenant qu'au contenu sur que sa technique était infaillible ou presque quitte a passer des heures a faire quelquechose de tellement élaboré que quasiment infaillible....
Je suis comme toi un perfectionniste... et ça c une qualité...
mais jamais il ne fo perdre l'objectif...
la technique ne sert que l'objectif jamais l'inverse....
plus tu sais etre bon au niveau technique plus tu respecteras ton objectif initial....
Or, ton idée c de calibrer tout les solutions possibles pour un même titre dans le moi dans ta bse de données.....
Honnetement c possible, tu peux balances des wild cards "*" tous azimuts pour contrer les différences d'écritures des morceaux...
tu vas chiader ta base de données a mort et en même temps il va te manquer des trucs.... tjs parce que en dépit de "FF" caractères soit 255 en hexadéciamal il va forcément t'en manquer....
En clair, l'idée est bonne mais l'application utopiste à l'échelle du résultat... Personne ici ne mets en doute tes capacités en PhP mais le propre d'uen BdB c'est d'être non souple et de ne pas accepter les approcimations.
et le pb ne vient pas de ta base masi de nous TA.
nous sommes taotally appproximatifs.. and forever...
Donc en analysant le pb....
rappelle toi tjs que ce que t'on apprit c d'abord d'annalyser avant de programmer...
en analysant le pb... ça se résout en une fois le 31/**/02 le 31 de chaque mois chacun poste son top 5 UNE FOIS... et la chacun regarde le titre qu'i lui manque dans leTOP 5, il lui manquera au maximum 1 à 3 titres dans le top 5 de l'autre....
Donc un post indiviudel le 31 de chaque mois....
et un post closed et le post du noveau ouvert...
aucune technique derrière tout ça....
mais la certitude que tt le monde aura au moins écouté le top 5 de chacun....