Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
DJ Mind-X - Voyage
perso je trouve que les vocals sont treeees sympa dans ce morceau, et ca prouve que c'est possible des vocals en fr qui ne soient pas ridicules

Des titres comme Mon Voyage, faudrait pas qu'ils se multiplient trop. Ca passerait 5 minutes, pas plus à mon goût...

Old Post Nov-11-2002 08:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

... groumpf

On attend toujours..

Shito c'était à combien d'années près ta prédiction...

Old Post Aug-11-2004 13:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
... groumpf

On attend toujours..

Shito c'était à combien d'années près ta prédiction...

Le jour viendra (quand je sais pas, et je suis pas sur qu'il vienne)...

PS : c'est quoi le rapport entre le screenshot et le fait qu'Airwave va produire un nouveau titre (FL studio ??? )

Old Post Aug-11-2004 14:30 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by d-miurge
PS : c'est quoi le rapport entre le screenshot et le fait qu'Airwave va produire un nouveau titre (FL studio ??? )

Mmh.. chais pas
Je pense qu'il y a dû avoir un changement depuis...

Old Post Aug-11-2004 14:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Mmh.. chais pas
Je pense qu'il y a dû avoir un changement depuis...

Je me disais aussi, ca me semblait bizarre...

Old Post Aug-11-2004 15:46 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

En fait faudrait (re)demander à Shito...

Old Post Aug-12-2004 08:30  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Qu'est ce qu'on est patient nous les français

Alors Lolo, toujours le même avis aujourd'hui, ça perce ou ça déperce ???

Old Post Aug-02-2007 12:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Joli le déterrage andy, bien joué en plus c'est en lien avec certaines discussions récentes. Quelle mémoire

quote:
Originally posted by Insigma
Bon j' ai pas tout compris la mais j' ai appris plein de choses "Airwave", je croyais que c t un autre pseudo de MIKE...( )

La traznce en France par les voco ?j' y crois pas vraiment...Du moins je pense pas qu' on puisse en etre fan étant donné qu' on capte les paroles et que ca parait vraiment bidon.
Pas plus tard que ce week-en, je suis tombé sur un disk, KOSMONOVA "danse avec moi"...Je me suis dis "putain trop cool, ce truc est vacheent connu, je v forcément l' acheter"...et bah merde qd je l' ai écouté et entendu les paroles, ca m' a refroidi.

KATE RYAN, fo mm pas en parler, je pourrais mm pas qualifier le style
Qd au LEGEND B, j' aimerai bien écouter
Et le SASH, tu parles de koi LoginZ ? "Encore une fois" ?QUi peut aimer ca ?Du moins, qui peut dire que c de la trance ?
SASH "stay"...Rien à voir, la t' as le titre en anglais, ca se marie forcément mieux avec la zik...
On est francais, on bouffe du fromage, On a de la zik, on fou de l' anglais dessus pas du vieux frenchie qui casse tout.

Le seul titre que j' ai avec des voco francais c' est KARUMA "on y va"...Mais sans savoir le titre tu peux pas deviner que les paroles c' est ca tellement c couvert par la zik...La c idéal...Mais SVP messieurs les producteurs, pas de voco francaissssssssssssss.C pas paske t un producteur francais que tu dois te sentir obligé de foutre des paroles francaises de merde qui nik tout.

Voilà, c t mon prtit mot de la nuit(j' ai l' impression d' etre bourré c marrant alors que j' ai rien bu du tout, c une sensation bizarre...C la première fois que ca me fait ca, je deviens complètement dingue a rester enfermé chez moi comme ca...bref, c pas le débat...)

Et bien ca a bien changé tout cela.

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Last edited by massiveK on Aug-02-2007 at 12:47

Old Post Aug-02-2007 12:40  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
Qu'est ce qu'on est patient nous les français

Alors Lolo, toujours le même avis aujourd'hui, ça perce ou ça déperce ???

Mais comment t'as fait pour te souvenir de ca ????? Et surtout pour le retrouver la vache

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-02-2007 12:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Putin j'ai cru que c'etait un nouveau post de Tom Neptunezzzzzzz

Old Post Aug-02-2007 12:54  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

mdr !

Old Post Aug-02-2007 13:03  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Putain j'parlais comme un kikoololer à l'époque.
Et alors v'la comment je maitrisais le sujet

Sinon

quote:
Voilà, c t mon prtit mot de la nuit(j' ai l' impression d' etre bourré c marrant alors que j' ai rien bu du tout, c une sensation bizarre...C la première fois que ca me fait ca, je deviens complètement dingue a rester enfermé chez moi comme ca...bref, c pas le débat...)

mdr !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-02-2007 13:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOne more for your ears [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Phats vs Spacedust - "Gimme The Night" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:54.

Forum Rules: