Registered: May 2002
et bien ceux en fait j ai decouvert il n y a pas longtemps (mardi exactement quand j ai du aller a l anpe a 8h45 !!!) qu'il y avait une vie le matin !!!
Mais qu'est ce qu elle est triste, tout le monde fait la gueule !!!
En fait ceux qui se levent tot, c'est ceux qui n'aime pas rire !!!
(comme ton voisin Stan, qui vient se plaindre q'avoir du travail en nous faisant baisser la musique alors qu'il n'est que 3h du matin !!!)
Nov-07-2002 02:58
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by LoginZ
ça va être le plus gros spam de l'histoire de TA-FR ce soir
Bon alors Stan plus tu bois plus tu débourres...
c pas dur a suivre pourtant...
relis le premier post et laisse ta générosité et la solidarité franco-roumaine travailler
Oh l' autre l' insulte hey !!!TU me dis ca a moi digne descendant d' une honorable famille polonaise ????????
TU crains sur ce coup là
Love Poland !
C clair qu' on va faire chauffer les compteurs ce soir !!!!!Coooooooollllllllll
Originally posted by Princesse
si tu veux tu me donnes ton mail et je t envoie des photos de morceaux de moi ....
L'alcool libere les esprits et donne des idees ummhhh.
Si tu veux mon mail, je veux bien jouer au puzzle avec les morceaux dont tu parles
EN ce qui concerne le proxy qui me bloquait et ben je l'ai debloque en passant par un proxy d'Alcatel Chine qui ne nous empeche pas d'aller sur ce site donc un coup de chance.
Nov-07-2002 03:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
(comme ton voisin Stan, qui vient se plaindre q'avoir du travail en nous faisant baisser la musique alors qu'il n'est que 3h du matin !!!)
Ah ouais celle la je m' en souviendrai...putain c t un lundi matin il était 3 hures, la zik a "fond"(tout est relatif) et y st venus ns faire chier ces cons la .
Est-ce qu' on se plaint nous d' avoir du boulot ?
Pauvre.
PTDR !!!! je l avais pas vu celle la stan !!!!!
mais en tout cas je tiens a preciser que la revissante blondasse sur la photo, ce n 'est pas moi !!!!!!!!!!!
Nov-07-2002 03:03
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
PTDR !!!! je l avais pas vu celle la stan !!!!!
mais en tout cas je tiens a preciser que la revissante blondasse sur la photo, ce n 'est pas moi !!!!!!!!!!!
T'es ou alors ???
Nov-07-2002 03:05
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
L'alcool libere les esprits et donne des idees ummhhh.
Si tu veux mon mail, je veux bien jouer au puzzle avec les morceaux dont tu parles
EN ce qui concerne le proxy qui me bloquait et ben je l'ai debloque en passant par un proxy d'Alcatel Chine qui ne nous empeche pas d'aller sur ce site donc un coup de chance.
Moi c'est pareil pour le mail YEEEHHAAA on va jouer au puzzle ensemble Choukri