Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tant qu'il y aura des femmes ;)
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

je disais ca a propose de l article du premier post de ce thread !!!

ooooooouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhh comme je parle bien presque comme vous !!!!

Old Post Nov-07-2002 02:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Princesse
LoginZ je ne sais pas combien tu as de verres d'avance sur Stan mais en tout cas tu as 15 min d'avance sur moi !!!

c'est quoi ta montre ???? elle a combien d'aiguilles ???

lolololololol

exact je voulais dire 2h55

héhé...

Bon deuxième verre entamé...

Pour Lytchix yep ça doit être un matinal je sais pas comment il fait

Autant Dj Tonks je comprends autant les mecs qui se lèvent tot ça m'échappent ?

comenkifon ?

Old Post Nov-07-2002 02:54 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by stanymi
Merde j' ai pas tt compris...Pourtant j' en suis qu' à un verre ...tu réexpliques ?

ça va être le plus gros spam de l'histoire de TA-FR ce soir

Bon alors Stan plus tu bois plus tu débourres...

c pas dur a suivre pourtant...

relis le premier post et laisse ta générosité et la solidarité franco-roumaine travailler

Old Post Nov-07-2002 02:57 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

et bien ceux en fait j ai decouvert il n y a pas longtemps (mardi exactement quand j ai du aller a l anpe a 8h45 !!!) qu'il y avait une vie le matin !!!
Mais qu'est ce qu elle est triste, tout le monde fait la gueule !!!

En fait ceux qui se levent tot, c'est ceux qui n'aime pas rire !!!

(comme ton voisin Stan, qui vient se plaindre q'avoir du travail en nous faisant baisser la musique alors qu'il n'est que 3h du matin !!!)

Old Post Nov-07-2002 02:58  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
ça va être le plus gros spam de l'histoire de TA-FR ce soir

Bon alors Stan plus tu bois plus tu débourres...

c pas dur a suivre pourtant...

relis le premier post et laisse ta générosité et la solidarité franco-roumaine travailler

Oh l' autre l' insulte hey !!!TU me dis ca a moi digne descendant d' une honorable famille polonaise ????????
TU crains sur ce coup là

Love Poland !

C clair qu' on va faire chauffer les compteurs ce soir !!!!!Coooooooollllllllll

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 03:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
je disais ca a propose de l article du premier post de ce thread !!!

ooooooouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhh comme je parle bien presque comme vous !!!!

c vrai la tu mérites tes galons de princesse...

Bon une princesse, c'est vrai ça a pas de galons mais bon après tout sur un forum... Une princesse peut avoir des galons

c'est toi sur la photo ?

Old Post Nov-07-2002 03:01 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
si tu veux tu me donnes ton mail et je t envoie des photos de morceaux de moi ....

L'alcool libere les esprits et donne des idees ummhhh.
Si tu veux mon mail, je veux bien jouer au puzzle avec les morceaux dont tu parles

EN ce qui concerne le proxy qui me bloquait et ben je l'ai debloque en passant par un proxy d'Alcatel Chine qui ne nous empeche pas d'aller sur ce site donc un coup de chance.

Old Post Nov-07-2002 03:02  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

(comme ton voisin Stan, qui vient se plaindre q'avoir du travail en nous faisant baisser la musique alors qu'il n'est que 3h du matin !!!)

Ah ouais celle la je m' en souviendrai...putain c t un lundi matin il était 3 hures, la zik a "fond"(tout est relatif) et y st venus ns faire chier ces cons la .
Est-ce qu' on se plaint nous d' avoir du boulot ?
Pauvre.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 03:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

PTDR !!!! je l avais pas vu celle la stan !!!!!

mais en tout cas je tiens a preciser que la revissante blondasse sur la photo, ce n 'est pas moi !!!!!!!!!!!

Old Post Nov-07-2002 03:03  Belgium
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
PTDR !!!! je l avais pas vu celle la stan !!!!!

mais en tout cas je tiens a preciser que la revissante blondasse sur la photo, ce n 'est pas moi !!!!!!!!!!!

T'es ou alors ???

Old Post Nov-07-2002 03:05  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri
L'alcool libere les esprits et donne des idees ummhhh.
Si tu veux mon mail, je veux bien jouer au puzzle avec les morceaux dont tu parles

EN ce qui concerne le proxy qui me bloquait et ben je l'ai debloque en passant par un proxy d'Alcatel Chine qui ne nous empeche pas d'aller sur ce site donc un coup de chance.

Moi c'est pareil pour le mail YEEEHHAAA on va jouer au puzzle ensemble Choukri

[email protected]

Sinon chapal pour le proxi et vive les télécoms et leur multiples paserelles failles...

ça c la liberté =)

bon comment va ta femme sinon elle se plait dans le quinzième ?

Old Post Nov-07-2002 03:07 
Princesse
J'ai glissé chef !

je suis la :

[/IMG]

c'est une premiere si ca marche !!!!

Old Post Nov-07-2002 03:09  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tant qu'il y aura des femmes ;)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMauro Picotto Song? [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJames Holden - "Horizons" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:56.

Forum Rules: