Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Pages (17): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
Pour les horaires de train ca rulezzzzzzzzzz,

T'inquiete pas, pour Tiesto, je ne te mettrais pas un lapin, je n'oserais rater ca sous aucun pretexte, se serait un afrond. De Metz on vient au minimum à 4 et ca peut aller jusqu'a 10!!! Un groupe de pote à un pote se tatte encore pour venir.

Lytchix, j'espere que t'as une excuse valable pour rater un tel évenement
Si tout se passe bien Débbie vient aussi, j'ai réussis (sans aucune difficulté) à la motiver pour faire le déplacement

OK cool.
J' espère que vous serez carrément pas endormis à l' heure ou je vais arriver car moi je vais te rebooster tout ca sinon...

euh...qui est débbie...???

Et pis j' aurai bien aimé voir trancegirl79 mais bon je crois que vous vous entendez pas des masses ?Dommage...et pis bon apparemment elle est vivante mais pas sur le forum.arf...On a du mal à les garder les filles

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-19-2002 07:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by choukri
Et la Thailande, PvD jeudi 28 ca ne vous dit pas

j'vais bien me sappes

prendre le jet prive

et tout laches sur le dance floor

I cry
I die

Old Post Nov-19-2002 07:38 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
OK cool.
J' espère que vous serez carrément pas endormis à l' heure ou je vais arriver car moi je vais te rebooster tout ca sinon...

euh...qui est débbie...???

Une fille bien sympa pas encore complètement addicted!

quote:

Et pis j' aurai bien aimé voir trancegirl79 mais bon je crois que vous vous entendez pas des masses ?Dommage...et pis bon apparemment elle est vivante mais pas sur le forum.arf...On a du mal à les garder les filles

Ah si seulement il n'y avait que cela comme tensions parmi les TA-Fr messins, nest-ce pas ..it. et ...gg. pour ne pas les nommer ?

Old Post Nov-19-2002 11:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Originally posted by Lytchix
Une fille bien sympa pas encore complètement addicted! [/QUOTE]

oui ben je confirme aussi pour le peu que je l'ai vu mais on a parlé pas mal
pour trancegirl79 c pas gagné de la voir dans le coin de Metz

quote:
Ah si seulement il n'y avait que cela comme tensions parmi les TA-Fr messins, nest-ce pas ..it. et ...gg. pour ne pas les nommer ?

lytchix jouerais tu le role de médiateur??

Old Post Nov-19-2002 13:52  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

LOL! Je ne fais que constater...
Ca me ferait plaisir que les personnes en question puissent se réconcilier étant donné que je suis "Between 2 Fires".

Old Post Nov-19-2002 17:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Mouarf, je crois que c'est plus un manque de motivation à communiquer qu'une réelle brouille, enfin pr ma part en tout cas!
Ca fait suite aux évènements de la LP sans doute, qui ont laissé un certain froid dirons-nous!

M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial!

Last edited by Shito on Nov-19-2002 at 17:36

Old Post Nov-19-2002 17:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito

M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial!

J' en serai plus que ravi !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-19-2002 17:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito

Faut que chacun y mette du sien aussi...

Old Post Nov-19-2002 21:59 
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Faut que chacun y mette du sien aussi...

allez greggy une ch'tite reaction positive....
tu vois lytchix je t'aide

Old Post Nov-20-2002 08:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

On en reparlera en private avec les personnes concernées, ce sera plus simple.

Stan, regarde ce que je rate samedi quand tu viens :

quote:

Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg)

Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes).

15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous)

16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants

Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30

NB : C'est là que je bosse.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-20-2002 08:57  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by _greggy_
Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg)

Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes).

15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous)

16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants

Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30

ouah trop fort comme journée greggy et tu vas rater le Saint Nicolas !!
de toute facon pour toi c le pere fouettard qu'il faut

Old Post Nov-20-2002 10:09  France
_greggy_
SuperLoutre

Et merde, on m'a proposé de faire le pere fouetard, j'ai du refuser. A moins que vous vouliez perdre votre samedi après midi
Enfin, bien content d'avoir une excuse valable pour ne pas le faire

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-20-2002 17:19  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI need help with id [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMario Piu & Mauro Picotto - "Spectra" (Action Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:05.

Forum Rules: