Nous on vient à 2 ou 3 ca va etre puissant, je vais enfin tous vous voir
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Nov-23-2002 00:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by LoginZ
Logiquement 4 aussi de notre coté ça va bien le faire...
Vous êtes tjs dans l'idée de faire des t-shirts les gars ?
Moi j'adorerai en faire signer un parmi l'ami tiesto donc je pense que je vais m'en faire un deuxième pour le fun avec le flyer de la soirée dans le dos
d'ailleurs je coirs que je vais faire ça chaque fois vu que je vais plus faire des soirées tous les trois semaines comme je le faisais l'année dernière ça me fera un souvenir
TA devant Tiesto derière...
Ruleezzz...
C'est plutôt chouette comme idée mais le temps ne me sera pas suffisant.
Pour la TE, je me rattraperai.
Et puis je suis tellement content de m'être libéré pr cette soirée que le T-Shirt n'est vraiment plus qu'un détail maintenant.
Nov-23-2002 12:15
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium
Pour ceux qui ne sont jamais sortis en belgique vous allez voir que n'avons rien à envier aux pays bas
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Nov-23-2002 12:24
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by mr_sick
Pour ceux qui ne sont jamais sortis en belgique vous allez voir que n'avons rien à envier aux pays bas
Hum, je me souviens encore de Antwerp Is Burning...
Nov-23-2002 12:29
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by stanymi
KKKKKKKKKEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWLlllllllll, le meeting de foooooooooolllllllllle !!!!!
Trop trop bien !!!!
C OK dc pour IRC lundi soir ?
De 20h à 21h en écoutant le son de Tonks
J'y serai...
J'espère qu'on va pouvoir boire un p'tit coup avant d'aller au Versuz, ce serait plus sympa, non?
Nov-23-2002 13:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by mr_sick
Pour ceux qui ne sont jamais sortis en belgique vous allez voir que n'avons rien à envier aux pays bas
T' as moyen de trouver un bar à Hasselt ou on pourrait tous se retrouver avant la soirée ?Merci d' avance
Originally posted by stanymi
T' as moyen de trouver un bar à Hasselt ou on pourrait tous se retrouver avant la soirée ?Merci d' avance
Hum Hasselt je connais vraiment pas du tout... mais alors la pas du tout... dites moi votre itinéraire comme ca je vous dit si y a kekchose de bien sur le trajet
[EDIT] J'oubliais de préciser je ne saurais pas venir boire un verre car j'ai cours du soir jusque 22h, donc le temps de rentrer m'habiller hop ca sera tout juste pour arriver au versuz
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Nov-23-2002 16:20
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Même chose j'attendrai des potes qui finissent le boulot assez tard donc a mon avis ça sera plutot arrivée direct dans la boite...
Bon, à Hasselt y a pleins de super bars pour les jeunes. La langue est le flamand mais bcp de gens parlent le français. Si vous cherchez un truc pour manger ou boire, le centre est facile à trouver et piétonier. D'ailleurs, le Versuz est situé sur la ceinture entourant le centre ville.
Je voudrais juste signaler qu'il vaut mieux être là tôt, 23h quoi, car cette boite est fort fréquentée et il y a fameux tri le samedi, bon vu que c'est un vendredi je sais pas. En tout les cas, vaut mieux être fringué fashion victim ou playboy modern que simple cluber ...
Je pense quand même tjs venir mais on vera avec le boulot.
___________________
Mr Sam vs Fred Baker - Forever waiting
Andian - Summer is calling (Airwave remix)
Kansai - Rococco
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice
Nov-24-2002 17:38
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by No-s
Bon, à Hasselt y a pleins de super bars pour les jeunes. La langue est le flamand mais bcp de gens parlent le français. Si vous cherchez un truc pour manger ou boire, le centre est facile à trouver et piétonier. D'ailleurs, le Versuz est situé sur la ceinture entourant le centre ville.
Je voudrais juste signaler qu'il vaut mieux être là tôt, 23h quoi, car cette boite est fort fréquentée et il y a fameux tri le samedi, bon vu que c'est un vendredi je sais pas. En tout les cas, vaut mieux être fringué fashion victim ou playboy modern que simple cluber ...
Je pense quand même tjs venir mais on vera avec le boulot.
Euh, tu peux détaillé sur le fashion victim face au simple clubber...
en clair qu'est ce qui recale à l'entrée ?
parce que le dress code change de pays en pays et ça c lourd...
Hésite pas a donner de détails parce que si je dois me faire jeter alors que j'ai fait tant de km je vais être dégouté...