Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Nous on vient à 2 ou 3 ca va etre puissant, je vais enfin tous vous voir

Old Post Nov-23-2002 00:43  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
Logiquement 4 aussi de notre coté ça va bien le faire...

Vous êtes tjs dans l'idée de faire des t-shirts les gars ?

Moi j'adorerai en faire signer un parmi l'ami tiesto donc je pense que je vais m'en faire un deuxième pour le fun avec le flyer de la soirée dans le dos

d'ailleurs je coirs que je vais faire ça chaque fois vu que je vais plus faire des soirées tous les trois semaines comme je le faisais l'année dernière ça me fera un souvenir

TA devant Tiesto derière...
Ruleezzz...

C'est plutôt chouette comme idée mais le temps ne me sera pas suffisant.
Pour la TE, je me rattraperai.

Et puis je suis tellement content de m'être libéré pr cette soirée que le T-Shirt n'est vraiment plus qu'un détail maintenant.

Old Post Nov-23-2002 12:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Pour ceux qui ne sont jamais sortis en belgique vous allez voir que n'avons rien à envier aux pays bas

Old Post Nov-23-2002 12:24  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by mr_sick
Pour ceux qui ne sont jamais sortis en belgique vous allez voir que n'avons rien à envier aux pays bas

Hum, je me souviens encore de Antwerp Is Burning...

Old Post Nov-23-2002 12:29 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
KKKKKKKKKEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWLlllllllll, le meeting de foooooooooolllllllllle !!!!!
Trop trop bien !!!!

C OK dc pour IRC lundi soir ?
De 20h à 21h en écoutant le son de Tonks

J'y serai...
J'espère qu'on va pouvoir boire un p'tit coup avant d'aller au Versuz, ce serait plus sympa, non?

Old Post Nov-23-2002 13:15 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by mr_sick

T' as moyen de trouver un bar à Hasselt ou on pourrait tous se retrouver avant la soirée ?Merci d' avance

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-23-2002 13:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

quote:
T' as moyen de trouver un bar à Hasselt ou on pourrait tous se retrouver avant la soirée ?Merci d' avance

Hum Hasselt je connais vraiment pas du tout... mais alors la pas du tout... dites moi votre itinéraire comme ca je vous dit si y a kekchose de bien sur le trajet

[EDIT] J'oubliais de préciser je ne saurais pas venir boire un verre car j'ai cours du soir jusque 22h, donc le temps de rentrer m'habiller hop ca sera tout juste pour arriver au versuz

Old Post Nov-23-2002 16:20  Belgium
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Même chose j'attendrai des potes qui finissent le boulot assez tard donc a mon avis ça sera plutot arrivée direct dans la boite...

Old Post Nov-23-2002 16:32 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

Bon, à Hasselt y a pleins de super bars pour les jeunes. La langue est le flamand mais bcp de gens parlent le français. Si vous cherchez un truc pour manger ou boire, le centre est facile à trouver et piétonier. D'ailleurs, le Versuz est situé sur la ceinture entourant le centre ville.

Je voudrais juste signaler qu'il vaut mieux être là tôt, 23h quoi, car cette boite est fort fréquentée et il y a fameux tri le samedi, bon vu que c'est un vendredi je sais pas. En tout les cas, vaut mieux être fringué fashion victim ou playboy modern que simple cluber ...

Je pense quand même tjs venir mais on vera avec le boulot.

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Nov-24-2002 17:38  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by No-s
Bon, à Hasselt y a pleins de super bars pour les jeunes. La langue est le flamand mais bcp de gens parlent le français. Si vous cherchez un truc pour manger ou boire, le centre est facile à trouver et piétonier. D'ailleurs, le Versuz est situé sur la ceinture entourant le centre ville.

Je voudrais juste signaler qu'il vaut mieux être là tôt, 23h quoi, car cette boite est fort fréquentée et il y a fameux tri le samedi, bon vu que c'est un vendredi je sais pas. En tout les cas, vaut mieux être fringué fashion victim ou playboy modern que simple cluber ...

Je pense quand même tjs venir mais on vera avec le boulot.

Euh, tu peux détaillé sur le fashion victim face au simple clubber...

en clair qu'est ce qui recale à l'entrée ?

parce que le dress code change de pays en pays et ça c lourd...

Hésite pas a donner de détails parce que si je dois me faire jeter alors que j'ai fait tant de km je vais être dégouté...

Old Post Nov-24-2002 17:46 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by LoginZ
Euh, tu peux détaillé sur le fashion victim face au simple clubber...

en clair qu'est ce qui recale à l'entrée ?

parce que le dress code change de pays en pays et ça c lourd...

Hésite pas a donner de détails parce que si je dois me faire jeter alors que j'ai fait tant de km je vais être dégouté...

Jpense qu' on peut différencier;

* le serial clubber

* le clubber

* le pas beau style

* la dragqueen

Mais bon, on peut aussi se la jouer travelot, ni vu ni connu j' t'embrouille...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-24-2002 20:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Mais bon, on peut aussi se la jouer travelot, ni vu ni connu j' t'embrouille...

PTDR! Trop moyen de se faire embrouiller !!

Lui, il est dans le coup. C'est pas un pote à toi Stan, celui qui t'a accompagné à la Mysteryland?!

Old Post Nov-24-2002 20:03 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID = Vocal saying "Your So Stupid, You Drive Me Insane"??? [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Gift - The 7th Day [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:04.

Forum Rules: