La TE c'est démentiel de tte façon. Croyez moi qui suis difficile et dont la condition phyqiue n'était pas au mieux au moment des faits, j'y ai vraiment pris mon pied comme jamais pdt une soirée de ce genre. D'aileurs c'était aussi une video, celle de Rank1 @ Trance Energy 2000 je crois, qui nous avait fait nous prmoettre à Lytchix et moi-mm qu'un jour nous aussi on y serait!
Et c clair que les videos de la Sensation donnent envie aussi!!
Nov-19-2002 17:24
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai je suis d'accord avec toi enfin presque: Innercity est plus techno mais pas trop techno .
Ben je sais pas si tu es tombé sur le DVDRip d'Innercity 2001, j'ai pas entendu un gramme de Trance, que de la techno...
Mais bon on est d'accord : la Trance energy c le top!
Nov-19-2002 17:29
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Shito
La TE c'est démentiel de tte façon. Croyez moi qui suis difficile et dont la condition phyqiue n'était pas au mieux au moment des faits, j'y ai vraiment pris mon pied comme jamais pdt une soirée de ce genre. D'aileurs c'était aussi une video, celle de Rank1 @ Trance Energy 2000 je crois, qui nous avait fait nous prmoettre à Lytchix et moi-mm qu'un jour nous aussi on y serait!
Et c clair que les videos de la Sensation donnent envie aussi!!
Shito, ou pourais-je trouver des video sur TE comme tu en parle avec Rank 1. Moi j'ai une video sur sensation: le clip de l'anthem 2002 qui dure 2:44 qui me fais toujours frissonner!!!!!!
Nov-19-2002 18:41
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by webandyscott
Shito, ou pourais-je trouver des video sur TE comme tu en parle avec Rank 1. Moi j'ai une video sur sensation: le clip de l'anthem 2002 qui dure 2:44 qui me fais toujours frissonner!!!!!!
tu peux voir rank 1 @ trance energy 2002 sur le dvd ki est vendu avec leur album
ca vo le coup de l acheter
Nov-19-2002 18:56
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by marco.V
tu peux voir rank 1 @ trance energy 2002 sur le dvd ki est vendu avec leur album
ca vo le coup de l acheter
Je trouve cette video moyenne au contraire.
Si tu trouves la video de leur live la Trance Energy 2000, tu vas halluciner!
Nov-19-2002 19:12
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by webandyscott
Malheureusement je sais pas franchement où te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forcément récentes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus!
Nov-19-2002 19:50
Lytchix
Retired TranceAddict
Sur le hub, tu les trouveras!
Nov-19-2002 19:54
RenderedDream
what should i put here?
Registered: Dec 2001
hehe only french dudes replying to the thread..=D
moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =(((
Malheureusement je sais pas franchement où te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forcément récentes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus!
essaye imesh aussi sinon www.modus.com tu dl direct connect et tu rentres cette adresse pour le serveur :
oldominion.kicks-ass.net
c pas ce ki a de mieux mais c un très bon début...
ok, thank, je vais voir si je trouve ça.
Nov-28-2002 21:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by RenderedDream
hehe only french dudes replying to the thread..=D
moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =(((