Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Receuil de sites de d/l de livesets
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Aghnär
Lytchix>
Erf selon shito vous avez + de 200Go de trance à vous 2... bravo

J'espere seulement k tu auras le tmps d'ecouter tout ce k tu d/l un jour dans ta vie !

Apres c moa le leecher :/

Soit Shito a un peu trop bu ou fumé la ganja, soit tu as qques problèmes auditifs car je n'ai pas 200 Go de Trance en ma possession...
Une quarantaine de CDs mais je n'écoute que ce que j'ai sur mon dur.

Et puis ne t'inquiète pas pour moi mon grand...

Ensuite, si tout le monde était leecher comme je le suis, on aurait peut-être pas besoin de forum privé.

Enfin si on regarde tes premiers posts, ça vole pas très haut. C'est de la requête de piste, du "où je télécharge ci ou je télécharges ça", "vazy balances les acces ftp".

Tu t'es peut-être trompé d'adresse...

Old Post Nov-26-2002 23:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

la question, c' est "comment va t-il se sortir de ce merdier ?"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 23:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

C kler je suis dans la "big shit" maintenant

Old Post Nov-26-2002 23:31  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

mais non, tous les nouveaux ont le droit de se faire chahuter à leur arrivée, c pr tester leur résistance à la torture!

Old Post Nov-26-2002 23:32  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

De toute façon t'es qu'une grosse m*$£% !!!!
C'est toi qu'aura jamais le temps d'écouter tout ce que tu as chez oit !

Old Post Nov-26-2002 23:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Moi g pas tt lu a lors je serai pas si catégorique... même si Lytchix a peut être raison...

mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au début on écoute on apprend et on ne request pas...

avoir la chance d'écouter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa ça se mérite... c pas un énorme mérite... mais ici on ts assez fier d'écouter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou télécharger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut être moins enclin a te dire où...

c le principe d'une communauté... fo gagner ces galons...

Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi même bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M à MeMber...

Old Post Nov-26-2002 23:36 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Maxxyme >
Ben euh franchement g pas grand chose chez moa... et y a enormément de CD audios rippés ki m'appartiennent (~100), je tiens à le préciser

La g bcp de truc parck j'héberge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa

Old Post Nov-26-2002 23:40  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Moi g pas tt lu a lors je serai pas si catégorique... même si Lytchix a peut être raison...

mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au début on écoute on apprend et on ne request pas...

avoir la chance d'écouter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa ça se mérite... c pas un énorme mérite... mais ici on ts assez fier d'écouter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou télécharger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut être moins enclin a te dire où...

c le principe d'une communauté... fo gagner ces galons...

Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi même bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M à MeMber...

ouai, mais alors moi y'a des chans que j'adore
en topic y'a marqué tapez !list
je tape !list
et paf, kick ban in ze face

mais sinon c'est vrai ce que tu dit, quand on debarque, c'est wait & see

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-26-2002 23:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Nightflowers
avoir la chance d'écouter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur PAS kazaa ça se mérite... c pas un énorme mérite... mais ici on ts assez fier d'écouter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou télécharger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut être moins enclin a te dire où...

ben 21century-mp3.com et pis le cd de la star'ac on le pique à la copine de la petite soeur lloooooll

quote:
Originally posted by Aghnär
La g bcp de truc parck j'héberge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa

ben ouais ben je l'attends le dd de 120 Go mais il tarde à arriver le sacripant !

Old Post Nov-26-2002 23:50  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Personnellement je n'ai pas recours à IRC.

Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a déjà de quoi faire!
Thx to Trancerulezz

Old Post Nov-26-2002 23:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Personnellement je n'ai pas recours à IRC.

Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a déjà de quoi faire!
Thx to Trancerulezz

moi pour les zik j'utilise pas irc, le ftp me va tres bien aussi
irc j'utilise surtout pour les divx et les jeux

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-26-2002 23:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Ben alors ça doit bien chourer sur l'eufteupeu de notre ami dj t$$$s comme tu dit

enfin faudra m'expliquer vraiment dans les détails (même les recoins, si si) ce que ça signifie VRAIMENT le leeching ou comment on peut être défini comme un *leecher* .. :-/

ps: au fait yé sui pas si con $$$ = onk

Old Post Nov-26-2002 23:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Receuil de sites de d/l de livesets
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Timo Maas mix [2007] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSound Alliance - Sub Regression [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:56.

Forum Rules: