1994; l'année des grumeaux...
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
quote:Originally posted by stanymi Et ca va mieux tes mains aujourd' hui ?5 ans après ? vais devoir demandes a la mademoiselle
1992 l'année No Limit
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers 1992 l'année No Limit uh mais t'as pas honte
quote:Originally posted by jdat uh mais t'as pas honte hier j'ai mangé une pomme
quote:Originally posted by Nightflowers hier j'ai mangé une pomme et avant ca t'etais au pizza pai
1981, je suis né
moi aussi hehe 1980 ben j'allais naitre
1979 : un tarre est né, j'ai nommé greggy! Bon c'est pas sympa il est plus là il dort...
quote:Originally posted by Lytchix 1979 : un tarre est né, j'ai nommé greggy! Bon c'est pas sympa il est plus là il dort... Ta goule moi aussi 79, un bon cru pour sur 1977, ma soeur naissait
___________________ + 800 Vinyles à vendre
1978, les absents ont toujours tord
merde je vais pas dans le bon sens 1976 y s'est passé koi cette année ?