Originally posted by Lytchix
Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi?
hehe j'suis un fan moi
j'ai ses essential mix et sets et cds etc
F COMMUNICATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
il est tres bon en live .... bon sang ca fait trop longtemps que j'l'ai pas vus en live
Dec-03-2002 18:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Hé les gars c'était à Maxxyme de s'enflammer!
J'ai dit ça pour l'énerver
Perso, je dis pas que Laurent Garnier c'est de la merde, je dit que j'aime pas...
désolé je suis pas venu depuis 3 jours j'ai craqué...
ben c'est clair j'aurais trop répondu si j'avais lu avant...
moi je pense qu'on peut être très restrictif au niveau de ce qu'on écoute (là je pense à Shito... par ex.) ou par contre etre assez ouvert et écouter autre chose que de la trance.
et pis même si ici on (est censé ne) parle(r) que de trance, perso j'écoute pas mal d'autres styles de musique électronique et je m'amuse pas (trop ) à critiquer les autres styles ...
bon peut etre le hardcore ... mais bon
enfin c'est tout la musique on l'écoute comme on veut mais surtout on respecte les choix des autres.
Dec-06-2002 19:57
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
enfin c'est tout la musique on l'écoute comme on veut mais surtout on respecte les choix des autres.
T'inquiètes maxxyme, je respecte le choix des autres même si j'ai parfois du mal à le comprendre.
La Trance souffre suffisamment de ce manque de respect...
PS : toi et Aghnär, vous êtes invités au TA-Fr meeting le samedi 14/12 sauf contre-indication de greggy, ce dont je doute ma foi...
Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance. Plus on est de fous, plus on rit
Vala vala c dit...
Dec-06-2002 23:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
T'inquiètes maxxyme, je respecte le choix des autres même si j'ai parfois du mal à le comprendre.
La Trance souffre suffisamment de ce manque de respect...
PS : toi et Aghnär, vous êtes invités au TA-Fr meeting le samedi 14/12 sauf contre-indication de greggy, ce dont je doute ma foi...
Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance. Plus on est de fous, plus on rit
Vala vala c dit...
plus on est de follles plu on rigole moi je dis !!!!!!!
Originally posted by DFAN
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI TONKS! oh my god! quand je vois tout ce qu'il y a là bas! et puis aussi les SUPERBES FILLES qu'il y a! Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, j'ai vu un truc qui m'a tué! 3 hollandaises blondes, grandes, yeux bleux, etc...dans une BMW Z3 décapoté avec de la trance dans la bagnole!!!OMG OMG OMG! j'avais trop envie de les attendre à la sortie de l'aire de repos et faire du stop avec un panneau où y'aurait eu d'écrit : MASSIVE FAN OF TRANCE WANTS TO GO TO HOLLAND. LOL! c'était trop trop beau koi!
Alors moi j'ai envie d'aller en Hollande! c un petit paradis sans le soleil malheuresement et il fait froid mais je crois que la présence massive de la trance avec les belles filles me ferait oublier le mauvais temps!
DFAN, excited
je déménage !!!
Dec-07-2002 20:02
maxxyme
Mr. Discogs
(c'est un peu pour faire remonter le thread ;-)
quote:
Vala vala c dit...
j'ai vu ça un peu tard (enfin hier quoi mais j'ai pas pris le temps de répondre vu qu'on est un peu à la bourre niveau boulot enfin bon...
donc du coup je vais aller faire un petit tour du coté du topic qui est plus en vus pour parler de tout ça "TA Meeting ..."
Dec-10-2002 19:52
Terpsichore
tranceaddict
Combien y a t-il des Parisien sur TA?
Environ, si qq1 sait....
Dec-10-2002 20:32
Lytchix
Retired TranceAddict
1 seul : Mochu
Dec-10-2002 20:56
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
1 seul : Mochu
tu es pas parisien toi lytchix ???
je croyais aurais-tu changer de camp !?
Dec-10-2002 20:59
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu es pas parisien toi lytchix ???
je croyais aurais-tu changer de camp !?
j'aime le PSG nuance...
tu n'es pas marseillais non plus que je sache!
Dec-10-2002 21:01
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
j'aime le PSG nuance...
tu n'es pas marseillais non plus que je sache!
ah j'ai la fainéantise, la paresse d'un sudiste, j'ai le soleil dans la peau et l'OM dans mon coeur !! je suis un marseillais naturalisé
Dec-10-2002 21:02
Lytchix
Retired TranceAddict
J'ai aussi la paresse d'un sudiste mais je suis pas de Marseille lol!
Heureusement...