Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moment de detente
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Princesse
Hum Hum Hum...

Sans Commentaires...

Que reproches tu a ces filles , elles sont belles non

Old Post Dec-07-2002 13:26  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Hmmm oué mais bon je sais pas si tu as remarqué mais kan tu es avec une autre fille (par ex dans la rue) t'évites de baver et de t'extasier sur d'autres filles en disant : "ouah elle est bonne celle la" ou encore "mmmh la chaudasse la j'aimerais trop me la faire"...

Parck bon en général la fille avec ki tu es (k ce soit ta copine ou pas) apprécies PAS DU TOUT !

En clair c un peu un comportement à avoir k'entre mecs, donc c sur k princesse se sente un pu excluse du topic et donc ne l'apprecie pas trop

D'ailleur imagines toa avec ta meuf ki serait en train de mater les autres mecs ouvertement et en train de te dire "ouhh il est mignon celui la", tu serais un peu mal je pense (à moins d'etre echangiste bien sur )

Old Post Dec-07-2002 16:11  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Aghnär
"ouah elle est bonne celle la" ou encore "mmmh la chaudasse la j'aimerais trop me la faire"...

C'est une question de finesse! "Elle a une superbe silhouette!", "Quel magnifique sourire!" ou "Son décolletée est absolument charmant, tu ne trouves point?", ça passe déjà beaucoup mieux non?

Old Post Dec-07-2002 16:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est une question de finesse! "Elle a une superbe silhouette!", "Quel magnifique sourire!" ou "Son décolletée est absolument charmant, tu ne trouves point?", ça passe déjà beaucoup mieux non?

Ses courbes sont si parfaites que la terre ne me semble plus ronde - son visage, ses yeux, sa bouche, ses cheveux sont autant de fleches qui crevent mon coeur - Sa photo dans le magasine Max nous revele une part de sa personnalite - L'ancienne danseuse court vetue de l'emission d'Ardisson nous devoile un de son trait de caractere dans le magazine Playboy...et on remarquera la disproportion de sa poitrine sur le reste de son corps

Ouais on peut etre, comme Lytchix le dit, politiquement correcte.

Mais je suis et je resterai, alors je vous montre une autre mais pas dutout vulgaire.

Liya Kedebe from Ethiopia

Old Post Dec-07-2002 17:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:

Oué mais c pas ce k tu penses

(fo pas prendre les meufs pour des truffes non + )

Last edited by Aghnär on Dec-07-2002 at 19:33

Old Post Dec-07-2002 19:22  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Aghnär
Oué mais ca peut k tu penses

FPTF stp!

quote:

(fo pas prendre les meufs pour des truffes non + )

Tu sais, on pense tous à la même chose. Quand une fille voit un beau mec, elle s'imagine aussi tout un tas de trucs.

Elles font juste passer le bonbon différemment...

Old Post Dec-07-2002 19:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Tu sais, on pense tous à la même chose. Quand une fille voit un beau mec, elle s'imagine aussi tout un tas de trucs.

Elles font juste passer le bonbon différemment...

Si vous regardez Human Traffic, vous verrez les filles parler des mecs, c'est pire .

Voici mon coup de coeur du dimanche soir avant de re re re recommencer une nouvelle semaine de taf .

Devon Aoki

Mon type de sirene preferee...

Old Post Dec-08-2002 15:32  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Dunno

*********bif-bof**********

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-08-2002 15:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi

*********bif-bof**********

Montre moi une fille que tu aimes

Shito, est ce que tu aimes ???

Old Post Dec-08-2002 16:14  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ouais j'aime bien (en tt cas les 2 premieres, sur la troisieme je la trouve trop maquillée).
Bon c pas la plus sublime que j'ai vue à ce jour, mais elle a l'avantage d'avoir une personnalité, un petit truc à elle, une bonne frimousse!

(Au fait pkoi tu voulais mon avis en particulier? )

Old Post Dec-08-2002 16:44  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
Montre moi une fille que tu aimes

Shito, est ce que tu aimes ???

Je me répète mais c clair que je suis vraiment trop trop fan de Danii Minogue...

VOilà, pour moi y a pas photo...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-08-2002 16:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

en blonde je la trouve pas super....

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-08-2002 18:03  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moment de detente
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthe remixes? [2002] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEchomen - "Truth" (Weekend World Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:19.

Forum Rules: