Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochtron Addict
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by Nightflowers
le cidre breton c'est carément meilleur

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu, quelle honte !
du cidre breton, c pas du vrai cidre ca, c du truc d' usine de crotte...LoginZ vient un peu par ici pour infirmer ce qu' a dit Night pu du q...Le cidre breton, ca suxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.le cidre normand de feu mon papy ca c du cidre cré vin diou !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-13-2002 18:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

c'est quoi la difference?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-13-2002 21:13  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Re: Pochtron Addict

ben moi jai pas bus de l'annee en fait , et en gros je m'en fouts
le champagne :

brut
Alcool fort :

Mon préféré : Gin , ou whisky orange ...

mais quand meme rien de tel que dla vodka
Bière :
Ma préférée : Carlsberg ... mais aussi Desperado
Saveur exotique : Mort subite a la framboise
Accompagné de : hummm.... le cidre a 5 - 8 % avec du sirop cassis c'est hyper bon ..... d'ailleurs la j'ai grave envie d'un diabolo menthe ... et y'a pas de sirop aux usa ....

Vin :
euh j'y touches pas trop ... et jmy connais tres mal ...
mais jai des souvenirs de jeunesse de cuite au vin blanc a 5 francs avec du jus de pomme ajoutes ( le jus de pomme il coutait meme plus cher ) ..... la cuite econome et pratique!

Soft :
hummm
Mountain Dew , boisson au citron orange etc bourre de caffeine ( pas dispo en france )
Sinon un bon melange fruit rouge ... houlalalallaa ca me fait craques ca tellement bon

Et je suis un veritable h2o addict, en rave jen consomme 8 bouteilles ( demi litre ) en moyenne .... de l'eau ... yumm yumm j'adore ca
Boisson chaude :
chocolat chaud

avec une nouvelle passion pour le the .....

première cuite : ..... 13 ans ..... jsuis le plus jeune alors ou quoi ? ...... et ca a enchaine jusqu'a l'age de 16 17 ans ou j'ai tout arrete point de vue alcool ..... la periode skateboard 8.6 et kebab c'etait assez pour moi . .. . .. . . . .. . . j 'ai aussi arrete a cause du graff .... pas moyen de poses quand t'es defonce

on devrait faire un thread sur la conso des drogues aussi !

Last edited by jdat on Dec-13-2002 at 21:32

Old Post Dec-13-2002 21:25 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat
première cuite : ..... 13 ans ..... jsuis le plus jeune

t p't' etre le plus mitho d' entre nous en fait ?
nan ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-13-2002 23:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by stanymi
t p't' etre le plus mitho d' entre nous en fait ?
nan ?

tu cherches a faire passes un message la?

Old Post Dec-14-2002 05:32 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by jdat

tu cherches a faire passes un message la?

T' inkiète je savais pas trop ce que je racontais hier soir...
Evidemment dc ne le prends pas mal...

Mais enfin 13 ans tout de mm !
Ca parait difficile a croire, accorde-nous le !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-14-2002 10:32  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

c pour ca que ses parents l'ont envoyé au usa, c'est pour le seuvrer

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-14-2002 10:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Re: Re: Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by stanymi
T' inkiète je savais pas trop ce que je racontais hier soir...
Evidemment dc ne le prends pas mal...

Mais enfin 13 ans tout de mm !
Ca parait difficile a croire, accorde-nous le !

en tout honnete c'est plutot le coup de tout le monde qui a fait ca apres 18 ans que j'ai du mal a imagine

moi qui durant ces annees la n'a pas vecus dans le coin de France on sa bois le plus ben franchement ... je sais pas .. c'etait vachement commun

Au college on avait des boums ( oui oui avec le top 50 le son bien naze et l'ambiance top bidon ) organises tous les quelques mois dans la salle des fetes et c'etait la ou tout le monde allais pour se dechire .... SUPErRrrrrrrrrRrRrRRRR

quote:
Originally posted by Nightflowers
c pour ca que ses parents l'ont envoyé au usa, c'est pour le seuvrer

haha mais de toutes facons moi je faits plus rien depuis plusieurs annees , mais en ce moment j'ai quand meme quelques envies en plus avec les fetes qui approchent !

Old Post Dec-14-2002 18:34 
_greggy_
SuperLoutre

le champagne :

ca a été ma première cuite
j'ai une bouteille reçue par le société ou je bosse, je vais le sortir une fois que l'occase se présentera, mais bon je suis pas trop amateur, je sais pas trop si c'est comparable, mais je préfère le cidre

Alcool fort :

Mon préféré : Vodka, Stan m'a converti à la Zubrowska

Bière :

Bière pêche, sinon des bieres fruitées ca passe bien

Vin :
Jusqu'au fameux jeudi où je me suis pris une murge au rosée avec Lytchix, je me suis dit que jamais je ne pourrais boire plus d'un verre de vin ...

Mais bon, le rosée c'est toujours passé à peu près, le rouge y'a pas moyen

Soft :

Red Bull, Jus d'orange Tropicana au petit dej, jus de fruits Réa pour l'alcool

Boisson chaude :

Jamais d'eau chaudes aromatisées ni de lait

première cuite : Au champagne : Nouvel an 99, complement bourré, j'avais dit 99 - année de la trance, ben je m'étais pas trompé

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-21-2002 22:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Re: Re: Pochtron Addict

aaaaahhhhaaaaa J'aime ce thread c'est sympa tout plein, merci Ben pour le remontage

Alors it's @ me...

le champagne :

Ah lala le Champagne, Ludo né en Champagne, baptisé au Champagne, baigné dans le Champagne, etc...

Mais pour tous vous dire je ne suis pas tres Champagne, j'ai un peu de mal à vraiment aimer ça. Aujourd'hui j'apprécie uniquement à des occas comme un mariage ou tu sais que tu vas boire ça toute la soirée...
D'ailleurs dernier mariage en date on a fait péter pas loin de 150 bouteilles vraiment une tres bonne soirée!!

Si je devais en choisir 1, je dirais Brut de chez Roederer ou Mercier...

Alcool fort :

Whisky Powwwaaa!!! c'est vraiment l'alcool roi pour moi, d'ailleurs vivement l'apéro de demain soir tiens!

Mon choix:

Pour les grandes occas, le Sasha du Whisky, GLEN BANNOCK pur malt le 1er verre que j'ai bu m'a convaincu à vie!

Sinon pour les apéros types, un White & Mackay fait tres bien l'affaire.

Sinon Vodka de temps en temps, mais aussi Gin, Martini blanc et Porto.

Bière :

Je ne suis pas tres bière. La seule que j'apprécie, c'est l'été quand il fait 30° à l'ombre sur une terrasse et qu'elle est hyper fraiche.

Je dirais Desperados, ou Heineken

Vin :
Je démarre depuis un an, c'est donc trop juste pour pouvoir être catégorique.

Mon préféré reste le Sauternes, je m'en ferais sauter le foie

Sinon en vin rouge même si je n'en ai pas bu souvent, je dirais un Chateau Margaux parce que c'est toujours bon, mais apparement pour le moment je préfère ce qui est du coté de la Bourgogne.

Le Cahors j'ai vraiment du mal, mis à part quelques exceptions

Soft :

Tous les jus de fruit, et bcp d'eau. Je picole enormément de Volvic, j'adore cette flotte!!!

Boisson chaude :

Alors là autant que le Whisky, j'adooorrrre le Café! Le café et moi c'est une grande histoire...

première cuite : en 1996 lorque les parents d'un de mes potes ont eu la bonne idée de lui laisser la maison pour lui tout le week end et en étant inviter à tous dormir chez lui...
Il y avait de la Sangria, Pastis, et Ratafia... quand j'y repense c'était sympa, j'étais malade mais ça allait encore.

Voila voila, merci bien

Old Post May-12-2005 20:34  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Re: Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by _IDS_

Toi t'as pas été dans le COR par hasard?

Old Post May-12-2005 21:50 
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

le champagne :
Un bon Cheurlin Dangin (http://www.cheurlin-dangin.fr/)

Alcool fort :
Vodka accompagné de caramel (cf le Mad), Dark Dog & Redbull si possible, ou Pomme pour faire plus classique.
Orange très rarement.
Coca jamais.
Whisky hors de question, pourtant c'est ce que je buvais bien lorsque je sortais à la Clé des Chants.
Tequila, beurk, ça me retourne le ventre.
EDIT : Merci Rafon de me le faire rappeler => Le Ricard ou Pastis, c'est mon apéritif fétiche. . A ce sujet, veuillez écouter cette musique si vous ne la connaissez pas : Ricoune - Dans un verre à ballon, un titre mythique vers chez moi .

Bière :
Kronenbourg, Heineken, voir Kriska.
Desperados, la tequila et moi ça fait deux, donc non, je n'en bois jamais.
Si je peux, je coupe la bière à la fraise voir pêche après deux trois verres.

Vin :
Rosé : Faugères, Costières de Nimes...
Blanc : Gewurtz, Sancerre, Sauterne (Chateau Yquem ), Vouvray...
Rouge : Déja plus de mal, mais un bon Chirouble, ça passe encore bien.
Sinon, en vin Blanc assez spécifique, j'aime bien le Chateau Chalon, le vin Jaune, le vin de paille.

Bref, le bon vin, qu'est ce que c'est appréciable !!!

Soft :
Soft alcoolisé : Pasoa (hum...), Soho à la rigueur, marquisette di diou, punch (excellent mais fracassant), manzanita, et un autre alcool du style punch que je n'arrive pas à remettre !!
Sinon, sans alcool, en principe, je prends des sirop de fraise, sirop de grenadine.
Les Perrier citron ou Perrier fraise ça raffraichit pas mal également.
Bref, classique, rien de transcendant.

Boisson chaude:
Chocolat chaud le matin au petit déjeuner.
Sinon, je prends des café. (pas au lait).

Âge de première cuite :
14 et demi (bien entamé), presque 15ans.
Cuite au ricard + bière + poire (eau de vie), et un mal de tête pendant trois jours.
Remarque, deux potes m'avaient accompagné pendant la soirée (c'était chez moi), mais 5 nous avaient lachés entre temps

Pour conclure, je dirai que je bois normalement. J'apprécie de boire du bon vin lors de repas.
Et pour finir, il m'arrive de dépasser mon seuil de résistance lorsque je sors avec mes amis du Jura (Je ne citerai personne, mais il se reconnaitra vite fait ).
Euh, dernière chose, je ne bois pas d'alcool lorsque je conduis .

Voilà, me concernant.

Last edited by ptitcalvin on May-13-2005 at 06:06

Old Post May-12-2005 22:26  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochtron Addict
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVery creat track. Help me to recognize author. [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPetibonum - "Once Upon A Time" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:24.

Forum Rules: