|
Re: Re: Pochtron Addict
le champagne :
Un bon Cheurlin Dangin (http://www.cheurlin-dangin.fr/)
Alcool fort :
Vodka accompagné de caramel (cf le Mad), Dark Dog & Redbull si possible, ou Pomme pour faire plus classique.
Orange très rarement.
Coca jamais.
Whisky hors de question, pourtant c'est ce que je buvais bien lorsque je sortais à la Clé des Chants.
Tequila, beurk, ça me retourne le ventre.
EDIT : Merci Rafon de me le faire rappeler => Le Ricard ou Pastis, c'est mon apéritif fétiche. . A ce sujet, veuillez écouter cette musique si vous ne la connaissez pas : Ricoune - Dans un verre à ballon, un titre mythique vers chez moi .
Bière :
Kronenbourg, Heineken, voir Kriska.
Desperados, la tequila et moi ça fait deux, donc non, je n'en bois jamais.
Si je peux, je coupe la bière à la fraise voir pêche après deux trois verres.
Vin :
Rosé : Faugères, Costières de Nimes...
Blanc : Gewurtz, Sancerre, Sauterne (Chateau Yquem ), Vouvray...
Rouge : Déja plus de mal, mais un bon Chirouble, ça passe encore bien.
Sinon, en vin Blanc assez spécifique, j'aime bien le Chateau Chalon, le vin Jaune, le vin de paille.
Bref, le bon vin, qu'est ce que c'est appréciable !!!
Soft :
Soft alcoolisé : Pasoa (hum...), Soho à la rigueur, marquisette di diou, punch (excellent mais fracassant), manzanita, et un autre alcool du style punch que je n'arrive pas à remettre !!
Sinon, sans alcool, en principe, je prends des sirop de fraise, sirop de grenadine.
Les Perrier citron ou Perrier fraise ça raffraichit pas mal également.
Bref, classique, rien de transcendant.
Boisson chaude:
Chocolat chaud le matin au petit déjeuner.
Sinon, je prends des café. (pas au lait).
Âge de première cuite :
14 et demi (bien entamé), presque 15ans.
Cuite au ricard + bière + poire (eau de vie), et un mal de tête pendant trois jours.
Remarque, deux potes m'avaient accompagné pendant la soirée (c'était chez moi), mais 5 nous avaient lachés entre temps 
Pour conclure, je dirai que je bois normalement. J'apprécie de boire du bon vin lors de repas.
Et pour finir, il m'arrive de dépasser mon seuil de résistance lorsque je sors avec mes amis du Jura (Je ne citerai personne, mais il se reconnaitra vite fait ).
Euh, dernière chose, je ne bois pas d'alcool lorsque je conduis .
Voilà, me concernant.
Last edited by ptitcalvin on May-13-2005 at 06:06
|