|
| quote: | Originally posted by choukri
Deja il ne faut pas en abuser, c'est pas comme la coke ou tu en reprends a chaque fois, la dependance psychique est vraiment trop forte avec la C, si tu ne reussis pas a couper avec de l'exta ou de la beuh ben ta nuit est morte, a part si tu te casses de chez toi.
Tu te limites a quelques traits vraiment legers avec la Keta et espacer dans le temps et une fois que tu es perche ben pas la peine d'en rajouter.
Tu ne vois plus les visages, tu les imagines ou plutot tu vois ce que ton cerveau imagine. Avec des lunettes, des moustaches, de la barbe.
Impossible de fixer une photo ou ta montre c'est comme si ca n'etait pas fixe. Les murs ne bougeaient pas, par contre une vraie lutte pour marcher, mieux vaut rester assis. Ya aussi une difficulte a limiter ton espace, 10cm peut devenir 1m ou le contraire. Une deformation de l'environnement mais c'est friendly, c'est le contraire des champis ou tu n'aimes pas que l'on te touche. Le sommeil vient facilement et je me suis couche vers 10h00 du mat pour me reveiller a 19h00 dans un etat excellent, comme avec la C.
Si tu dois en prendre fais ca en fin de soiree vers 5h00 ou 6h00 et pas en debut de soiree. Si tu prends ca plus tot et que tu veux continuer ta nuit, le piege d'en reprendre viendra a toi. Meme si tu prends des X ou de la C, c'est pas la peine, ca ne te fera rien... Et a ne pas faire ca seul, et de l'eau rien que de l'eau. A faire une fois pour voir, je sais que ca risque de te plaire. |
Yep avoir enfin en france, c'est pas très commun de trouvé ça. a part ibiza, je vois pas...
Sinon, quand tu parles de dépendance psycho tu parles de la C ou de la Kéta ?
a quelle heure t'en as pris pour te coucher à 10h00 est ce que t'avais pris autre chose avant ?
ça a l'air vendeur pour un soir yep