|
MERCI!!!!
coucou tout le monde!
Et oui me revoilà avec un nouveau pseudo! un truc de ouf hein? mais cette fois je change plus c clair!
Merci beaucoup pour m'avoir souhaiter un JOUYEUX ANNIVERSAIRE, ça fait plaisir! Je suis beaucoup moins présent qu'avant sur le net car ma vie à changer...Je suis passé par une période difficile il y a 3 mois (rupture amoureuse) et je travaille depuis Aout. J'avais vraiment pas la tête à aller sur le net et me taper des délires comme avant.
Où il est le temps où je passais mon temps ici à sortir des conneries à longueur de journée?!? Où il est le temps où je passais mon temps à produire de la trance avec fruityloops? putain ça a drôlement changer quand même! Tout ça me parait loin. Ici, j'ai été apprécieé, puis détesté (pas pour tous) et malgré tout...je m'aperçois que quelquepart, je 'manque' à ce forum. Je pense m'être calmé aujourd'hui. J'ai pris une grande claque dans la gueule avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps (rupture amoureuse difficile avec menaces de suicide venant de mon ex et tout et tout...bref, une galère!!!)...
...Aujourd'hui les choses vont mieux pour moi. J'ai retrouvé une copine (100.000 fois mieux que l'ex avec qui j'étais depuis 5 ans!!) Seul prob, ma nouvelle copine n'aime pas trop la trance...mais elle s'y fera! avec ZTL on devient vite accroc à la trance
J'espère que cette nouvelle année 2004 m'apportera de meilleures choses en tout cas. Si vous le voulez, je peux revenir + souvent sur le forum pour parler de tout et de rien, mais promis, je resterais calme! Quelquepart je suis 'attaché' à ce forum car j'y ai vécu de très bons moments. Combien de fois j'ai rigolé en lisant et en écrivant des trucs...c'était un bonheur! J'espère que tout cela reviendra un jour en tout cas.
Trance_Adikt
|