Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Stan a été un peu violent. Ce que je te propose, si tu es d'accord, c'est de nous donner une date pour ton premier tuto. Même si c pr dans 2 semaines, c pas grave mais une date pour rassurer les impatients!
Qu'en penses-tu?
Nan pas de dates.l' échéance ne sera pas respectée m' est avis.
Oui, j' ai été "violent" mais déjà une fois il m' avait fait un coup que je n' avais pas du tout apprécié...
Originally posted by Nightflowers
bon aller faut pas oublier que y'a quelques bon sites quand meme, dont celui ci en fr pour commencer a faire connaissance avec le soft deja : http://www.musicrun.com/tests_soft/...ruityloops.php3
sur ce meme site vous trouverez de quoi apprendre a vous servir de Reason 2.0 également
Dommage que le tutorial de reason 2.0 soit tr�s court. Va falloir traduire la doc english pour elargir les connaissances
Feb-11-2003 11:49
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Dommage que le tutorial de reason 2.0 soit tr�s court. Va falloir traduire la doc english pour elargir les connaissances
traduire?
mouahah, te fatigue pas c'est deja fait, chuis en train d'upper le manuel FR (format PDF), j'editerais quand ca sera fais
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
traduire?
mouahah, te fatigue pas c'est deja fait, chuis en train d'upper le manuel FR (format PDF), j'editerais quand ca sera fais