|
Nan moi j'aime bien la progressive, même si c'est vrai que je préf_re la progressive à la sasha ou là digweed plus proche de la trance que la prog-house des compiles Renaissance par exemple...
Mais bon forcément si je suis là c'est que je préfère la trance par-dessus tout, et l'uplifting plus particulièrement (même si j'ai jamais trop aimé ces catégorisations entre uplifting, tech-trance,... pour moi y'a la trance, la hardtrance et la progressive basta...)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|