Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Progressive
Aimez vous la progressive?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui! J'adore 27 60.00%
Non! Je deteste 3 6.67%
Comme ci comme ca .. ca me derange pas si c'est avec moderation... 13 28.89%
C'est quoi ca? 2 4.44%
Total: 45 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moi j'ai un cd chez moi intitulé "progressive"
mais je sais pas si c'est vraiment ça

c'est en fait le 2e cd d'une compil du queen à paris, cd mixé par Gilles Massicotte, un dj québécois (http://www.gillesmassicotte.com/fr/flash.html)

allez un peu voir dans les tracklistings de ses cds promotionnels, et vous comprendrez.

Edit:

Tracklisting de ce mix "Progressive":

1. Prayer(Scanners)
2. Sonar(Marcello Castelli)
3. Clear(Airmale)
4. The Pryce Is Right(Tecra)
5. Papua New Guinea(The Future Sound Of London)
6. Possession(Transfer)
7. U(Datar)
8. Need(Little Green Men)
9. The Game(168)
10. Touch Me (part 2)(Rising Star)
11. The Sound Of Goodbye(Perpetuous Dreamer)
12. China Girl(Moogue)

C'est comme ça que je l'aime la Progressive.

Old Post Feb-03-2003 17:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Yop remontage Powwwaaa!!

Ce poll mérite d'être remis d'actualité!

Est ce plus clair dans vos têtes pour dicerner la Trance/House Prog des autres styles?

J'aimerais savoir si en vous relisant vous étiez toujours daccords avec vos dires qui commencent à dater

Aller parlons en

Old Post Jun-03-2004 14:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merde j'ai déjà voté et pas moyen de savoir ce que j'ai voté, c con ca...Alors je dirais maintenant : "comme ci, comme ca"

En tt k, j'suis content que ce soit sur ce thread le coup du "Tiësto en fiat", j'me souviens g t plié en 4, pis alors FPTF et JMPD... Je serais tenté de demander aux nouveaux ce qu'ils pensent de ces abréviations. bon le FPTF c introuvable mais le JMPD p't'etre ouais...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 14:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

j'ai mis comme chiche comme chache, ca dépend des titres et des moments. Par contre la progressive house, j'ai bcp de mal

Old Post Jun-03-2004 14:41  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je me rappelle plus si j'avais répondu à ce topic et vu comme le pc bug j'ai pas envie de vérifier j'en aurais pour 4h de regarder 4pages.
Mais quand on voit qu'on parlait de Tiesto pour de la prog ca fait peur j'espere que ca a bien evolué..

Perso j'ai toujours ecouté plus ou moins de prog, avec les GU principalement et des sets de Digweed.
j'en ecoute un peu plus maintenant, mais c'est peut etre aussi du au fait qu'on en trouve de plus en plus. Et comme j'écoute un peu de tout, le % de prog a pas du énormement changé dans mes écoutes .

si je peux vous recommander quelqu'un ca serait Rouzbeh Delavari , surement bien connu des fan d'Özgür Can.
(ptètre qu'un jour lalala sortira... )

Old Post Jun-03-2004 14:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Nan moi j'aime bien la progressive, même si c'est vrai que je préf_re la progressive à la sasha ou là digweed plus proche de la trance que la prog-house des compiles Renaissance par exemple...
Mais bon forcément si je suis là c'est que je préfère la trance par-dessus tout, et l'uplifting plus particulièrement (même si j'ai jamais trop aimé ces catégorisations entre uplifting, tech-trance,... pour moi y'a la trance, la hardtrance et la progressive basta...)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-03-2004 14:47  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b
regarder 4pages.

moi j'ai qu'une seule page.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 14:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin
j'ai mis comme chiche comme chache, ca dépend des titres et des moments. Par contre la progressive house, j'ai bcp de mal

Ca viendra avec l'écoute et surtout l'âge

Old Post Jun-03-2004 14:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouillé

pour ceux qui aiment ce style y'a un site que je trouve vraiment bien (mais je suppose que ceux qui apprécient connaissent déja ce site)
http://www.residentadvisor.net/

Old Post Jun-03-2004 14:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b
ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouillé

une trentaine de messages sur 4 pages je comprends pas. bref pas grave on s'en fout.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 15:32  France
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by d&b

pour ceux qui aiment ce style y'a un site que je trouve vraiment bien (mais je suppose que ceux qui apprécient connaissent déja ce site)
http://www.residentadvisor.net/

RA c'est tres bien comme site

et oui vive le remontage de vieux thread :P

Old Post Jun-03-2004 15:48 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

moi je dis oui aussi!
c'est un style que j'aime beaucoup

Old Post Jun-04-2004 15:33  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Progressive
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprogressive track from the 90's [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFridge - "Angel" (Club Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:44.

Forum Rules: