|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Oui moi aussi j'ai regardé enfin la fin à partir de 10H30 je crois...
Ah oui à partir du groupe de russes qui se démerdaient plutot pas mal du tout.
Beuh sinon moais j'ai trouvé ça un peu moisi comme truc quand même, c'était de la star ac' réchauffée je trouve.
Sinon y'a Alizée qu'est venue montrer son cul sur scène, sympa 
Surtout ce qui m'a fait déliré c'est Nikos qui dit: "j'aime bien le poisson rouge, faut pas le changer de place" 
LE vicieux !!!!
Et puis Mariah Carey qu'est, elle, venue montrer ses seins, bon sympa aussi.
Par contre le medlay avec les 4 ou 5 là euh ma parole elle a rien chanté du tout j'avais presque l'impression qu'elle chantait n'importe quoi juste pour faire style de chanter des contre-voix de ouf tout ds les aigus... ça m'a moyennement convaincu.
Bon pis sinon que ça soit l'espagnole qui gagne, ben franchement je pourrais rien dire puisque je l'ai pas entendu chanter. Par contre c'est clair que Nolwenn c'est un peu parti en couille je trouve et pis ça respectait pas trop le chant certaines fois, enfin bon la version originale et 1000 fois mieux je pense...
Je vois qu'il y en a qui on l'air de la connaître la hollandaise là ???
Moi j'ai trouvé qu'elle a une drôle de tête quand même, elle a un charme surement mais moi je préfère de loin l'espagnole qu'est tout mimi qd meme !!! 
Mar-26-2003 18:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui moi aussi j'ai regardé enfin la fin à partir de 10H30 je crois...
Ah oui à partir du groupe de russes qui se démerdaient plutot pas mal du tout.
Beuh sinon moais j'ai trouvé ça un peu moisi comme truc quand même, c'était de la star ac' réchauffée je trouve.
Sinon y'a Alizée qu'est venue montrer son cul sur scène, sympa 
Surtout ce qui m'a fait déliré c'est Nikos qui dit: "j'aime bien le poisson rouge, faut pas le changer de place" 
LE vicieux !!!!
Et puis Mariah Carey qu'est, elle, venue montrer ses seins, bon sympa aussi.
Par contre le medlay avec les 4 ou 5 là euh ma parole elle a rien chanté du tout j'avais presque l'impression qu'elle chantait n'importe quoi juste pour faire style de chanter des contre-voix de ouf tout ds les aigus... ça m'a moyennement convaincu.
Bon pis sinon que ça soit l'espagnole qui gagne, ben franchement je pourrais rien dire puisque je l'ai pas entendu chanter. Par contre c'est clair que Nolwenn c'est un peu parti en couille je trouve et pis ça respectait pas trop le chant certaines fois, enfin bon la version originale et 1000 fois mieux je pense...
Je vois qu'il y en a qui on l'air de la connaître la hollandaise là ???
Moi j'ai trouvé qu'elle a une drôle de tête quand même, elle a un charme surement mais moi je préfère de loin l'espagnole qu'est tout mimi qd meme !!! |
La hollandaise c'est Sita, elle fait un immense carton ds tte l'Europe avec ses 2 premiers singles, j'adore ce qu'elle fait. En France elle a aussi fait un single avec le groupe Kyo.
|
|
Mar-26-2003 20:18
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 22:26.
Forum Rules: