ouais j'ai remarqué ça aussi, mon algo de triage a pas l'air tout a fait au point...
et puis un autre prob aussi sur les noms des fichiers, des fois il me dédouble les \
ça m'ennerve, pasque qd j'avais testé en local chez moi j'avais aucun de ces bugs
v essayer de regler ça
Feb-27-2003 16:49
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
je remonte ce thread histoire de savoir si c encore un projet tombé a l'eau ou alors si ca marche?
Mar-27-2003 12:41
cozim
PhysFouFAvroum
je manque de tps en ce moment
je m'y remets des que j'ai fini mon TIPE et de réviser mon concours des ptites mines, cad pdt les vacances de paques, c promis
Mar-27-2003 17:27
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by cozim
je manque de tps en ce moment
je m'y remets des que j'ai fini mon TIPE et de réviser mon concours des ptites mines, cad pdt les vacances de paques, c promis
pas de prob cozim, prends ton temps (enfin pas trop quand meme) et surtout bosse bien ton concours (c + important)
Mar-27-2003 17:30
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Arf les concours quelle horreur... J'en garderai un sale souvenir, mm si pour moi le pire c'était qd mm les khôlles bi-hebdomadaires, ça ça m'a rendu fou...
Bon ben alors merde pour les ptites Mines, c le bon plan ces écoles ça tévite de te taper une deuxieme voir une troisième année...
Mar-27-2003 18:51
cozim
PhysFouFAvroum
thx mais je les passe uniquement comme entrainement, moi ce qui m'interesse c'est les CCP