Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A quand www.ta-fr.tk ???
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Ca c un fait, c sans doute la seule pic d'Avril Lavigne qui vale vraiment le coup d'oeil...
Je préfère qd mm ma Namie!

Ouais moi aussi je l'aime bien ta Namie
Franchement je sais pas comment ils font au Japon pour en fabriquer des comme ça mais j'aimerais bien en voir/entendre plus souvent de la Jpoup en France

Old Post Mar-10-2003 10:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Merci pr Namie, mais prononce encore une fois ce mot:
quote:
Originally posted by maxxyme
de la Jpoup

et jte fais sortir les boyaux par le nez!

Old Post Mar-10-2003 10:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Tu sais faire ca
lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-10-2003 10:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Merci pr Namie, mais prononce encore une fois ce mot:

Arff... c'était pour taquiner

sinon Tommy February 6... ben je trouve ça sympa à écouter...
en fait je dis ça... paske vu que je connais quasiment rien d'autre je sais pas ce qui se fait de bien donc forcément...

Old Post Mar-10-2003 10:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bonne idée l'archivage des threads
concernant le .com, pas besoin de foutre 30 euros par an, y'en a des bien a 9 euros par ans

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-10-2003 10:51  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
sinon Tommy February 6... ben je trouve ça sympa à écouter...

Moi je trouve ca surtout ridicule à souhait, et bon ben au final ca me fait marer et ca m'est rentré ds le crane! Mais musicalement ca vaut pas un pet de coucou, comment tu peux aimer ça???

Old Post Mar-10-2003 10:52  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
bonne idée l'archivage des threads
concernant le .com, pas besoin de foutre 30 euros par an, y'en a des bien a 9 euros par ans

Ah ouais ?*Un .com ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-10-2003 10:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by stanymi
Ah ouais ?*Un .com ?

.com .org et .net, c'est vraiment pas cher
si tu veux un .fr t'as interet d'avoir des couilles en or par contre paske c cher, me demande pas pourquoi

voila d'ou je tire mes tarifs : http://www.online.fr

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Mar-10-2003 11:01  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Moi je trouve ca surtout ridicule à souhait, et bon ben au final ca me fait marer et ca m'est rentré ds le crane! Mais musicalement ca vaut pas un pet de coucou, comment tu peux aimer ça???

... j'ai pas dit que j'aimais... (à noter au passage que les synthés en nappes derrière ça soule vite je trouve...) mais que je trouvais ça sympa à écouter...

quote:
.com .org et .net, c'est vraiment pas cher
si tu veux un .fr t'as interet d'avoir des couilles en or par contre paske c cher, me demande pas pourquoi

voila d'ou je tire mes tarifs : http://www.online.fr

ouais sans compter l'hébergement...
pour le tarif des .fr c'est parce que c'est plus destiné à des sociétés françaises et n'importe qui ne peut pas avoir un .fr
cf. charte de nommage .fr
sinon y'a les .org/.net qui sont pas mal

Old Post Mar-10-2003 11:12  France
Nightflowers
prog lover

quote:
ouais sans compter l'hébergement...

avec ca tu prned un hebergement de type XS (qui coute €0) pour faire ta redirection et tu fou le site sur un compte free et ca roule

Also available :

Old Post Mar-10-2003 11:29  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
avec ca tu prned un hebergement de type XS (qui coute €0) pour faire ta redirection et tu fou le site sur un compte free et ca roule

Ouais dans ces cas-là ok.
Mais bon si c'est pour faire ça, j'ai des potes qui préfère Gandi pour la façon d'administrer (même si c'est 12€/an):
http://www.gandi.net/index.html.fr

Old Post Mar-10-2003 11:33  France
Nightflowers
prog lover

quote:
Ouais dans ces cas-là ok.
Mais bon si c'est pour faire ça, j'ai des potes qui préfère Gandi pour la façon d'administrer (même si c'est 12€/an):
http://www.gandi.net/index.html.fr

ouai mais nan, gandi c'est pas bien parce que, quand té chez gandi et que tu tape : http://www.tondomaine.com
ca va a la redirection et dans la barre d'adresse y'a plus marqué ton domaine mais l'url de l'endroit ou sont stockées physiquement les pages, style http://gna.free.fr alors qu'avec la methode online http://www.tondomaine.com reste dans la barre d'adresse

Also available :

Old Post Mar-10-2003 11:41  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A quand www.ta-fr.tk ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbeautiful melodic track 2 ID please [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlex Morph & Rank 1 - "Life Less Ordinary" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:03.

Forum Rules: