Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Shito
mouaip, mais bon la semaine généralement on carbure bien, on va donc reprendre les bonnes habitudes et rattraper tout ce retard hein les gars!
ouai j'ai aussi l'impression que c plus actif la semaine que le w-e et tant mieux pour vous les gars lol
Faut bien sortir de sa room quelque fois surtout avec le temps magnifique qu'on a sur Metz depuis presque 1 mois
TRANCE, SEX and SUN
___________________
Mar-17-2003 13:24
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
Allez un peu de motivation!!!
Dis c un allemand que tu nous mets en train de lever les bras là, c ptet pas le bon plan!
Mar-17-2003 14:16
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Shito
Dis c un allemand que tu nous mets en train de lever les bras là, c ptet pas le bon plan!
c'est surtout l'odeur du mec ki leve les bras apres 2h30 de course qui me gene