|
Alors ca pour être ridicule... 
Bon qu'il y ait des morts ds le camp US/UK, ca se comprend, c la guerre. Je dirais presque tant mieux, ce serait injuste qu'ils massacrent la population en Irak sans avoir de victimes de leur côté (je sais, ce que je dis est horrible).
Mais que ces morts soient dus à des trucs débiles genre accident d'hélicoptere ou pire encore manque de communication / collaboration foireuse entre alliés, là franchement ça tient du carton Warner Bros...
Le truc c'est que ce sont les familles des victimes qui vont subir les conséquences de cette incapacité à communiquer entre alliés. Bush le macaque et Blair son ptit caniche ils en ont rien à branler dans l'absolu...
|