|
| quote: | Originally posted by Shito
Sinon je boussille définitivement le peu de réputation qui lui reste sur le net en commençant par ce forum, ya tellement de choses que les gens ignorent sur ce type... C'est limite dangereux pour nous de l'avoir parmi nous vous savez, et c'est aussi un des facteurs prépondérants dans le fait qu'on est pas appréciés des autres membres de TA...
Le débat est clos en ce qui me concerne. L'a juste intérêt à se tenir à carreau, ça vaut mieux pour ses fesses! |
On sait tous très bien qu'il a/a eu des pbs sur d'autres forums, qu'il a 5 nicks etc...
Mais bon, est-il réellement nuisible ici? Je trouve pas. Et c ICI qui m'intéresse, ailleurs c pas mon domaine.
Dès qu'il fait un truc qui me plaît pas sur le foum, je lui en cause. Ca arrive pas si svt que ça et il ne recommence jamais.
Maintenant je doute que la réputation des TA-Fr soit mauvaise à cause d'une seule et unique personne.
Si les gens ne savent pas faire la part des choses, alors c leur problème...
De toute façon, on est comme on est, qu'on plaise ou non c le même tarif.
Et puis qui ne nous apprécie pas au juste? Les UKTAs? Ca trombe bien, moi non plus et je pense que c aussi ma faute s'ils ne m'aiment pas (et la tienne d'ailleurs...).
Et alors? On s'en porte plus mal? 
Mais les autres? GTA? AUTA? Ils nous aiment bien que je sache. Donc je vois pas trop le problème.
En tout cas, on va pas diviser le forum en 2 pour ce genre de connerie alors calmez-vous tous un peu...
Pour ma part, j'agirai dans la voie de la paix. 

|