|
Thx les gars, ça fait plaisir de se dire qu'on s'est pas donné ce mal pour rien! 
Le poll devrait arriver rapidement, c'est vrai qu'après tout ce boulot on est curieux de savoir ce que vous avez le plus aimé! 
Pour la Prod #4, euh... on verra plus tard hein! Je vois pas sur quel sujet on on pourrait viser encore plus fou! 
|