|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
djlemon
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2001
|
|
Moi, c'est normal que je ne poste (comme vous l'avez remarqué ) que très rarement, parce que les forums c'est pas trop mon truc.
Je suis pourtant inscrit sur plusieurs forums, mais mes posts sont peu nombreux.
Je trouve qu'un forum, chat, irc... c'est assez froid (avis perso), et je n'aime pas trop les trucs genre course aux posts, bastons entre forums, etc... (je ne critique pas ceux qui font ca, je dis juste que j'aime pas)
S'ajoute à cela ma légendaire fénéantise, car écrire, ca demande des efforts (surout sur TA, ou on doit cliquer sur un lien pour aller voir le code des smileys, ou les "vbcodes" )
...voilà, c'est pour ca que je ne poste que des messages à interêt très élevé, tel celui-ci
|
|
Apr-03-2003 16:24
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Mari_Yagu
Junior tranceaddict
Registered: Jan 2003
|
|
|
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voulais dire quelque chose. C'est que depuis que je le connais Kévin m'a dit à chaque fois qu'il aime beaucoup ce forum et ses amis dessus. Il l'aime plus que les forums de J-music alors que dessus tout le monde le connaît et le respecte parce qu'il est l'un des meilleurs de France et du monde. Il n'aime pas seulement les amis qu'il connaît en vrai depuis longtemps comme Lytchix, les autres du forum aussi. Quand je lui ai parlé mardi il était un petit peu triste à cause du forum. Il m'a dit qu'il a perdu son temps en venant poster tous les jours ainsi, parce que les gens au fond s'en moquent. En plus avec ce qu'il a écrit ça se voit qu'il n'est pas content. Ca n'arrive pas souvent qu'il se dispute ainsi avec des amis car il a un grand sens de l'amitié. Il aime ses amis et il fait tout ce qui est possible pour leur faire plaisir et pour les aider quand ils en ont besoin malgré ses problèmes à lui T_T .
C'est pour cela aussi que je voulais venir ici de temps en temps si vous êtes d'accord, car je sais que Kévin serait triste que Ta-FR disparaisse. Alors je veux vous aider pour que le forum vive LOL ! ^^
|
|
Apr-03-2003 22:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-04-2003 07:13
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:07.
Forum Rules: