Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
la réponse est simple: connerie

Tant que ca ne fait pas mal, ce n'est pas de la connerie
Tant que ca ne coute pas chere, ca n'est pas de la connerie
Tant que tu restes toi-même, ca n'est pas de la connerie
Tant que tu aimes découvrir, ce n'est pas une connerie

C'est une expérience, mais comme tout il faut se mettre des limites. L'exces en amour peut tout autant nous detruire, le chomage peut tout autant nous detruire, rouler trop rapidement peut tout autant nous detruire...

Je suis sincerement desole pour votre pote Stan et Voltneed, malheureusement, ca peut arriver et pas qu'aux autres. Mes condoleances

Donc ca fait reflechir, mais faut reflechir dans les deux sens.

Old Post Apr-08-2003 19:01  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mari_Yagu
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2003

Je te présente toutes mes condoléances Stanymi. Ce qui arrive est très triste. T_T

Je pense la même chose que Kévin. Car Choukri tu as raison de dire qu'il faut faire des expériences mais il y a des expériences très dangereuses. Car les drogues quand on y goûte on ne peut plus s'arrêter après. Tout le monde n'a pas assez de volonté pour se mettre des limites. Je connais des personnes normales qui ont goûté l'alcool, les drogues ou juste la cigarette pour essayer ou quand ils n'allaient pas bien et qui n'arrivent plus à s'arrêter. A mon avis on n'a pas besoin de drogues, de l'alcool ou du tabac pour s'amuser. Tout ce qu'il faut c'est être avec des personnes qu'on aime et le reste on s'en fiche, donc ça ne sert à rien d'essayer. On ne sait pas ce qui se passera après ! -_-; Si on a besoin de quelque chose d'autre c'est à cause d'un problème d'affection, mais il ne faut pas remplacer l'affection avec une drogue. On peut être très heureux et on peut s'amuser juste avec l'amour de sa famille et de ses amis ! ^^

Old Post Apr-08-2003 21:02  France
Click Here to See the Profile for Mari_Yagu Click here to Send Mari_Yagu a Private Message Add Mari_Yagu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Je ne sais pas grand chose sur son décès (certain disent la coc), car je ne connaissais ke lui, je ne fréquentais pas son entourage.

Tout ce que je sais c'est qu'il consommmais beaucoup d'xtasy qu'il allait chercher en hollande par millers, travaillant à la sncf il en profitais pour pour ramener ça par le train dans la cabine du conducteur

Mais ce qui me fait le plus plus mal , c'est que quand je l'ait connu ,il n'y touchait pas a cette merde.

Et j'ait bien essayer l'en dissuader, mais en vain. Je le voyait mourir a petit feu en quelque sorte.

Je lui en veut d'avoir fait ça

La drogue s'empare de l'esprit puis quand l'esprit ne réagit plus elle s'empare du corps

Old Post Apr-09-2003 20:58  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp identify the track [2013] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHighland - "Forsaken Pt 2" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:30.

Forum Rules: