PAs mal la police tiesto in concert (superglue). J'en avais une mais y manqué des lettres. PAr cotnre lotre en haut sur la photo c'est une police "normal" il me semble, rien de spécial , à part peu etre le "tiesto".
Si quelqu'un a la police des 3sensation" ça m'intérrésse aussi.
Oct-17-2004 21:25
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Rivera
à part peu etre le "tiesto"
et tu crois que je parle de quoi...
Oct-17-2004 21:26
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
et tu crois que je parle de quoi...
Il paraitrait que c'est une modif d'une police existante... Neuropol ou Neuropolitical...
Mais quand je dis modif, c'est vraiment modification de la forme de certaines lettres !!!
Last edited by maxxyme on Oct-17-2004 at 21:39
Oct-17-2004 21:32
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
ba "tiesto" c'est la meme police que "Fabrik te..." et au vu des autres lettres , la police semble assé simple, donc comme max le dit, surement une modif d'une autre. Donc si quelqu'un sait, pourquoi pas.
Oct-17-2004 21:36
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by Rivera
ba "tiesto" c'est la meme police que "Fabrik te..." et au vu des autres lettres , la police semble assé simple, donc comme max le dit, surement une modif d'une autre. Donc si quelqu'un sait, pourquoi pas.
la même police...
...
Bah pour le "E"... c'est mort déjà
Oct-17-2004 21:41
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
C'est pas la même police !
regarde la gueule du "e" par exemple, vous croyez que ça y ressemble !!??? En plus les caractères sur "tiesto" sont beaucoup plus ronds que les autres.
EDIT: bien vu maxx
Oct-17-2004 21:42
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
ba le o le i le t c'est les meme nan !! le ë est une lettre spécial je pense. On doit pouvoir s'amuser à la faire avec le "glue" de photoshop ou de psp
Oct-17-2004 21:45
maxxyme
Mr. Discogs
Pour info, je vous invite à lire ces quelques questions-réponses sur le site d'un mec qui designe des polices de caractères pour des groupes musiques notamment.
Sa signigie quoi tout sa ? lol J'ai un peu de mal avec le néérlandais
Je pense que le premier c'est des horaires de train, sa m'interesserait bien parce que j'arrive a l'aéroport d'amsterdam le 30 a 10h30 du matin. Je sais qu'apres je doi prendre le train jusqua Arnhem pis apres peut etre une navette. Mais si ya des train special sa pourré etre sympa
Oct-19-2004 19:18
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
boh ! ceux qui y vont le 29, vous y allez coment ? j'ai trouvé quelqu'un mais j'suis deg y a plus pour le 30 m'aurai étoné ! brefff il reste le 29 vous y allez coment ?????????