|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Dec-04-2006 15:56
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by Romain
Eau de source de montagne d'Auvergne.
Et, on veut bien croire que t'aies pas le moral, mais doucement sur les élans suicidaires. Rachète plutôt une poubelle, solide à défaut d'être design. |
c'etait de l'humour t'inquiete, j'ai pas du tout envie de me jeter sous un train , me flinguer ou me pendre sous l'évier, ca va plutot bien maintenant. je redrague meme comme une merde comme avant.
En discutant avec les gens j'ai bien compris que c'etait voué à l'échec de toute facon, et puis j'ai arreté de tout prendre sur moi comme je le faisais au début.
bien sur ca reste dur parce que j'ai vraiment envie de rester ami avec elle, sauf que là je commence à me demander si elle en a vraiment envie... elle me le repète en parmanence, mais ca sonne aussi faux qu'une transition d'oakenfold alors je sais plus quoi penser...
là je vais lui en parler clairement parce que j'ai de plus en plus l'impression qu'elle me prend un peu pour le povre con qui l'heberge gratos, qui n'a pas son mot à dire et qu'elle oubliera vite dès qu'elle sera partie...
j'ai pas été élevé comme ca, mais si elle me prend vraiment pour un con, je vais pas me gener pour lui balancer ses affaire au milieu de la route. on etait amis avant j'en suis sur, et si juste à cause d'un type qu'elle ne connait meme pas encore bien elle gache des années d'amitié ca va pas le faire comme ca...
si on est amis on se fait confiance, on se ment pas, on sait qu'on peut compter sur l'autre, on se lache pas parce qu'on a un nouvel homme ou une nouvelle femme à 10km de là.
ou alors c'est qu'elle se fout de moi depuis des années et que je suis le rois des cons..
Dec-04-2006 17:13
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Dec-04-2006 18:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:08.
Forum Rules: